demontage tete gambin 1 m

  • Auteur de la discussion yann47
  • Date de début
Y

yann47

Nouveau
bonsoir

je voudrais savoir si il est possible de démonter la tête d'une gambin 1 m sans sortir le bélier complètement car j'ai lu le post du démontage de la tête d'une gambin 11 m mais la 1 m n'est pas conçue pareil et je n'arrive pas a la démonter si quelqu'un qui connait les 1m pouvait m'aider je suis en détresse et a court d'idée

merci d'avance
cordialement
 
A

Anonymous

Guest
bonsoir, :-D

je te joins le plan de la tête.

désolé de ne pouvoir t' aider plus car j' ai jamais fait cette manip :???:

cordialement

Alproc :drinkers:

p.s : pour la question que tu m'as posé, j' ai complètement oublié, je te poste cela lundi.
 
F

FTHI

Compagnon
bonjour

j ai l impression a la vue du schema qui faut sortir completement le belier

voici un post qui traite du demontage pour une 10N je crois et un ancien modele et le schema en coupe qui ressemble a ton modele
si ca peut aider

cdlt :-D

fraiseuse-gambin-2ter-t3438.html?highlight=2ter

Gambin 1-3.jpg
 
Y

yann47

Nouveau
bonjour

tout d'abord merci a vous 3 pour ces réponses rapides je me suis penché un peut plus ce matin sur le problème et effectivement il doit falloir sortir le bélier du bati et je ne vois pas comment faire si quelqu'un a déja fait cette manip ou sait ou je pourrais me renseigner ce serait sympa j'espère juste qu'il ne faut pas enlever tout le dessus de la machine car c'est impossible pour moi (trop lourd et pas de place pour un palan ou une chèvre)

merci d'avance
cdlt
 
F

FTHI

Compagnon
je n ai malheureusement pas d experience de demontage sur ce modele ,mon modele tres ancien est demontable pas le dessus
qui est plus facile a sortir avec un palan
ca va etre difficile de faire l operation sans moyen de levage solide car le belier ne doit pas etre leger
si tu n a pas la possibilte de lever par dessus ,il te faudra soulever par dessous et maintenir le belier sur un chariot solide du style support de lance torpille

cdlt :-D
 

Sujets similaires

P
Réponses
13
Affichages
4 827
Paulmachines-outils
P
H
Réponses
28
Affichages
4 224
yvon29
yvon29
2
Réponses
27
Affichages
905
jean-jacques
J
douardda
Réponses
49
Affichages
5 015
LOZACH
LOZACH
didbaba
Réponses
21
Affichages
34 915
den's 12
den's 12
A
Réponses
37
Affichages
17 435
Alexandre
A
Haut