R ronce Apprenti 27 Mar 2010 #1 Je cherche à déssoladériser un mandrin d'un cône morce CM2. je n'y arrive pas. Quelqu'un auraît-il une astuce ? Merci
Je cherche à déssoladériser un mandrin d'un cône morce CM2. je n'y arrive pas. Quelqu'un auraît-il une astuce ? Merci
J jungo1 Compagnon 27 Mar 2010 #2 Salut ronce Si ton cône n'est pas vissé il faut te procurer cet outil qui est à choisir en fonction de l'attachement B16 Jacob etc..... A +
Salut ronce Si ton cône n'est pas vissé il faut te procurer cet outil qui est à choisir en fonction de l'attachement B16 Jacob etc..... A +
R ronce Apprenti 27 Mar 2010 #5 Mandrin J'ai réalisé une cale dans le style de celle d'othelo et j'ai réussi à séparer les deux. Merci de vos conseils.
Mandrin J'ai réalisé une cale dans le style de celle d'othelo et j'ai réussi à séparer les deux. Merci de vos conseils.
J jungo1 Compagnon 27 Mar 2010 #6 et bien bravo, parce ça n'a pas l'air si facile à faire, tu pourras nous mettre une photo de l'outil, merci d'avance.
et bien bravo, parce ça n'a pas l'air si facile à faire, tu pourras nous mettre une photo de l'outil, merci d'avance.
R ronce Apprenti 27 Mar 2010 #7 mandrin La pièce est déja partie chez un ami qui avait le même problème. Au retour, je ferai une photo, ce n'est pas une oeuvre d'art mais elle a été efficace.
mandrin La pièce est déja partie chez un ami qui avait le même problème. Au retour, je ferai une photo, ce n'est pas une oeuvre d'art mais elle a été efficace.