Terminé Demande estimation poupée mobile hauteur 125mm en cm3

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

AVIATEUR 38

Bot usinages.com
Bonjour à tous.
Poupée mobile de tour inconnue en très bon état
hauteur de pointe 125 mm
longueur au foureau de cm3 à la manivelle 200 mm
longueur du support 160
largeur du support 70 mm qui entre dans le banc du tour
Je cherche à savoir sa valeur afin de faire un échange équitable
sans que personne soit laisé.
Bien cordialement et merci de vos réponses à venir.

DSC_6898.JPG


DSC_6899.JPG


DSC_6900.JPG


DSC_6901.JPG
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Je devrais m'abstenir d'une estimation car je suis intéressé par cette poupée mobile pour l'adapter sur mon Haulin mais ça ne ferais pas avancer le schimlblick...
Quand je lances une recherche dans le forum ventes, j'en trouve entre 50€ incomplète et 100€ complète, avec bien sûr des annonces dans cette fourchette de prix (ici et ici si on divise le lot)...
Fais moi signe quand tu mets l'annonce d'échange :wink::supz:
Bonne soirée!
Jean-Philippe
 
E

AVIATEUR 38

Bot usinages.com
Merci pas de problème, j'attends quelques réponses pour changer de rubrique

Cordialement.
 
H

heidi

Compagnon
Bonsoir,
Il faut absolument savoir sur quel tour ça va sinon peu de valeur
Adapter une poupée mobile est loin d'être évident
La semelle est particulière;banc plat? Crouzet faisait des bancs plats:opus_dei:
Avec la peinture si elle est d'origine on devrait trouver
A bientôt:wink:
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Merci de respecter les règles du forum : ne pas se positioner en tant qu'acheteur si on propose un prix.


Jean-Louis
 
C

cr-_-

Compagnon
Bonjour,

dans les règles il est stipulé que l'on ne doit pas se positionner comme acheteur, ce n'est pas le cas ici (du moins ce n'était pas mon intention), je remettais le contexte autour de mon avis, maintenant si AVIATEUR 38 ouvre un topic de vente ou me propose la poupée on verra, mais en aucun cas je n'ai fait de démarche pour essayer de passer devant quelqu'un. Après relecture je comprends qu'on puisse le prendre dans un sens différent ou à la limite des règles, si ça gène libre à la modération de faire le ménage, mais comme précisé ce n'est pas mon intention
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour Jean-Louis,
J'allais dire comme cr-_- mais celui ci m'a devancé. :mrgreen:
Aucun d'entre nous a dit "je prends" ou "je t'en propose". Juste signaler que nous étions intéressé donc pas forcément objectif. Je pense que c'est plus correct plutôt que de ne rien dire. :smt021
Si tu estimes que nous ne sommes pas dans les clous, il y a un onglet "signaler". La modération tranchera. :wink:
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
L

Loulou31

Compagnon
Bonjour,

Vous êtes en effet correct tous les deux : Famille40 et cr-_6 en vous positionnant comme acheteur potential sur le produit.

Après je ne sais pas si en effet je ne sais pas si l'on peut se positionner ensuite comme acheteur dans le forum "ventes" si auparavant on a donné un avis sur le prix d'un produit dans le forum "Demande estimation". C'est en effet à la moderation de voir le sens des régles de ce forum demande estimation. Au delà de cela, rien n'empécherait de l'acheter si le vendeur decide de proposer le produit sur un autre site de vente (Ebay, LBC ou autre), car rien de l'oblige à le vendre d'abord sur le forum "ventes" d'Usinages.

Jean-Louis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

M
Réponses
5
Affichages
2 745
Dodore
Dodore
L
Réponses
11
Affichages
7 664
lacier
L
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 126
tournele
tournele
L
Réponses
29
Affichages
2 290
le_stan
L
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
yvon29
Réponses
5
Affichages
2 571
yvon29
yvon29
xi
Réponses
23
Affichages
3 986
xi
B
Réponses
2
Affichages
1 546
Beber70
B
thierry74
Réponses
48
Affichages
5 229
thierry74
thierry74
F
Réponses
39
Affichages
3 827
F
Haut