Terminé demande estimation lot de pinces " grand modèle "

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

biebie

Bot usinages.com
bonjour j'ai trouver un lot de pince dont je n'ai pas d'utiliter

c'est deja du gros a mon sens ...

je ne connais pas la dénomination du lot, ni la valeur ...

le jeux comprends les pinces 3 / 4 / 5 / 6 / 10 / 12 / 16 / 18 / 20 / 22 / 24 / 26 / 32 et tous les doublons et triplons ainsi que deux pinces avec " empreinte" carré

merci de vos réponse

grosse pinces 1.JPG


grosse pinces 2.JPG

grosse pinces 3.JPG

grosse pinces 4.JPG

grosse pinces 5.JPG
grosse pinces 1.JPG
grosse pinces 2.JPG
grosse pinces 3.JPG
grosse pinces 4.JPG
grosse pinces 5.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
E

biebie

Bot usinages.com
salut , je me permet de faire remonter , personne n'aurai une idée de ce que c'est et combien ça peut se vendre , ça m'embêterai de le ferrailler ...
 
R

rabotnuc

Compagnon
ce que c'est : je ne sais pas (hormis que ce sont des pinces tirées de tour)... un petit plan , vaudrait mieux que des photos.
Sans savoir sur quel tour cela va, le prix sera fortement influencé par l'aspect incomplet de la série (si je compte bien il manque 17 pinces pour avoir un jeu complet en mm de 3 à 32). Les doublons et triplons sont intéressants s'ils sont usinables (vérifie si c'est le cas avec une lime).
en plus c'est du très gros (le diamètre de référence de l'alésage de broche serait celui de la portée lisse avant le filetage, à l'oeil environ 45mm), cela peut être une clé de recherche pour trouver sur quel tour cela va, ou le type de pince.
Avec les seules données présentées , 2 € la pince serait un ordre d'idée.
Avec le plan tu peux regarder le catalogue NANN (rechercher nann clamping tools), tu auras une idée de la diversite des pinces existantes...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

rvbob
  • importantes
Général Le sujet des Ramo
Réponses
2 705
Affichages
362 709
lefab63
lefab63
synapsis
  • importantes
Général Tour Sieg SC4
Réponses
3 007
Affichages
665 224
synapsis
synapsis
Haut