demande d'une promesse d'embauche

  • Auteur de la discussion makino
  • Date de début
M

makino

Nouveau
bonjour

je suis a la recherche d'une promesse d'embauche pour que je puisse avoir un titre de séjour suite a la demande de la prefcture qui m'exige a joindre une promess d'embauche qui correspond a mon diplome et experience je suis technicien en fabrication mecanique et j'ai travailé comme operateur sur machines CNC.
toutes informations ou conseils et precieux pour moi j'ai que 1 mois de delais.


MERCI
 
W

wintereivax

Ouvrier
Salut,

Comme premier message c'est déjà super comme entrée en matière! En plus tu précises même pas d'ou tu viens, bref message à supprimer et compte à bannir !

Sinon pour l'emploi, je suis Suisses donc je connais pas trop la France, mais je pense que le mieux indiquer c'est d'écrire à Brice :twisted:
M. Brice
Place Beauvau
75008 Paris

Voila voila :)
 
8

87yrrAH

Guest
Beuh...L'entrée en matière manque surement d'explications, mais la réponse est peut-être un peu raide, non??? On peut être étranger et chercher du boulot sans être un parasite ou un délinquant...(et je ne suis pourtant pas vraiment tolérant dans ce domaine... :twisted: )

Attendons quelques précisions....
 
W

wintereivax

Ouvrier
Harry78 a dit:
Beuh...L'entrée en matière manque surement d'explications, mais la réponse est peut-être un peu raide, non??? On peut être étranger et chercher du boulot sans être un parasite ou un délinquant...(et je ne suis pourtant pas vraiment tolérant dans ce domaine... :twisted: )

Attendons quelques précisions....

Volontiers :)

Peut-être est-ce une barrière de la langue, mais quand même. Vu l'explication fournie, mon impression personnelle, c'est que le Monsieur cherche juste un papier pour rentrer sur votre territoire français...

Enfin bon, vu le manque de réponse, ya vraiment besoin de laisser trainer un sujet comment ca?

A+

Xav
 
J

JieMBe

Compagnon
Salut,

Juste pour signaler qu'il est fort possible que ce message ne soit que de la provocation d'un militant d'extrême droite, qui cherche ainsi à jeter un peu d'huile sur le feu allumé par NS
C'est pour moi l'hypothèse la plus probable.

JMB
 
B

benji

Ouvrier
JieMBe a dit:
Salut,

Juste pour signaler qu'il est fort possible que ce message ne soit que de la provocation d'un militant d'extrême droite, qui cherche ainsi à jeter un peu d'huile sur le feu allumé par NS
C'est pour moi l'hypothèse la plus probable.

JMB
:gordon78:
 
M

makino

Nouveau
salut

bah j'avoue que "l'entrée en matiere" etait un peut pauvre c'est pas a cause de la langue je parle français et je l'ecrit et je suis pas quelqun de l'extreme droite mais bon je veux bien vous donner davantage de reponses mais a la personne qui veut m'aider je suis algerien et actuellememt je suis sur paris si ça peut vous aider a m'orienter

voila
 
E

eliecaillet

Apprenti
Pour pouvoir travaillez, il faut je pense meriter sa place,vous la meritez peut etre, mais en gros je ne pense pas qu'i ly ait des gens ce sur forum qui vendent des promesses d'embauche comme on peut vendre une nationnalitée ou un permis de conduire dans ce pays.
je pense que ce sujet doit etre retiré
 
J

JieMBe

Compagnon
makino a dit:
salut

bah j'avoue que "l'entrée en matiere" etait un peut pauvre c'est pas a cause de la langue je parle français et je l'ecrit et je suis pas quelqun de l'extreme droite mais bon je veux bien vous donner davantage de reponses mais a la personne qui veut m'aider je suis algerien et actuellememt je suis sur paris si ça peut vous aider a m'orienter

voila
Salut,

Damned j'ai tout faux, pas grave...
Si cela t'intéresse je connais un chef d'entreprise qui recherche près d'Angers un technicien d'usinage. Je peut de donner les coordonnés en MP si tu le souhaite (à d'autres chercheur d'emploi aussi d'ailleurs)

JMB
 
N

Nico91

Compagnon
eliecaillet a dit:
je ne pense pas qu'i ly ait des gens ce sur forum qui vendent des promesses d'embauche comme on peut vendre une nationnalitée ou un permis de conduire dans ce pays.
je pense que ce sujet doit etre retiré

Sur que sur labaie on doit en trouver :lol:
 
M

MR VECTRA

Compagnon
l'algérie est un pays en pleine croissance economique, sûr que des gars comme toi ils en redemandent ,pourquoi ,tu cherches loin de chez toi ,ce que tu peux avoir sur place ,moi je suis en Tunisie ,et actuellement nous sommes en manque flagrant de bons opérateurs machines ,que ce soit conventionnelles ou cnc .


c'est bien dommage

:oops:
 
O

olivier311

Compagnon
Vectra, merci pour l'info.
Plutôt que de me faire plumer ici par les taxes et impôts aussi divers que variés (je suis un P.A.S : petit artisan sympa :wink: ), il vaut donc mieux que j'aille directement m'installer là-bas.
S'il y a des candidats, on pourrait faire un charter pour nos machines... ça reviendrait moins cher en frais de port.
 
A

Anonymous

Guest
bonjour, :-D

+1 avec Vectra, je travaille et je vais régulièrement en lAlgérie et c'est un pays qui c'est complètement transformé depuis début 2009 de pas la manne financière apportée par l'augmentation du prix du pétrole, certains endroits sont méconnaissables.

il y a du travail et plein de nouveaux besoins à satisfaire, les machines outils utilisées se sont considérablement modernisés.

makino, une promesse d'embauche n'a aucune valeur pour le renouvellement d'une carte de séjour, il te faut un contrat de travail.

Je ne pense pas que tu puisses demander une telle chose à des gens qui ne te connaissent pas et que tu ne connais pas :wink: et la manière dont tu as parlé de ton souci ne peut que choquer.

il y a une rubrique demande d'emploi !

cordialement

Alproc :drinkers:
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
1 145
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
E
Réponses
45
Affichages
6 387
Lechattom
L
jbf
Réponses
35
Affichages
18 108
jbf
V
Réponses
26
Affichages
6 256
mvt
A
Réponses
51
Affichages
7 659
lumberjack
lumberjack
T
Réponses
11
Affichages
1 192
Gerardpich
Gerardpich
H
Réponses
26
Affichages
1 327
harmful
H
X
Réponses
5
Affichages
792
42000Stéphane
42000Stéphane
Haut