demande d'une promesse d'embauche

  • Auteur de la discussion makino
  • Date de début
M

makino

Nouveau
bonjour

je suis a la recherche d'une promesse d'embauche pour que je puisse avoir un titre de séjour suite a la demande de la prefcture qui m'exige a joindre une promess d'embauche qui correspond a mon diplome et experience je suis technicien en fabrication mecanique et j'ai travailé comme operateur sur machines CNC.
toutes informations ou conseils et precieux pour moi j'ai que 1 mois de delais.


MERCI
 
W

wintereivax

Ouvrier
Salut,

Comme premier message c'est déjà super comme entrée en matière! En plus tu précises même pas d'ou tu viens, bref message à supprimer et compte à bannir !

Sinon pour l'emploi, je suis Suisses donc je connais pas trop la France, mais je pense que le mieux indiquer c'est d'écrire à Brice :twisted:
M. Brice
Place Beauvau
75008 Paris

Voila voila :)
 
8

87yrrAH

Guest
Beuh...L'entrée en matière manque surement d'explications, mais la réponse est peut-être un peu raide, non??? On peut être étranger et chercher du boulot sans être un parasite ou un délinquant...(et je ne suis pourtant pas vraiment tolérant dans ce domaine... :twisted: )

Attendons quelques précisions....
 
W

wintereivax

Ouvrier
Harry78 a dit:
Beuh...L'entrée en matière manque surement d'explications, mais la réponse est peut-être un peu raide, non??? On peut être étranger et chercher du boulot sans être un parasite ou un délinquant...(et je ne suis pourtant pas vraiment tolérant dans ce domaine... :twisted: )

Attendons quelques précisions....

Volontiers :)

Peut-être est-ce une barrière de la langue, mais quand même. Vu l'explication fournie, mon impression personnelle, c'est que le Monsieur cherche juste un papier pour rentrer sur votre territoire français...

Enfin bon, vu le manque de réponse, ya vraiment besoin de laisser trainer un sujet comment ca?

A+

Xav
 
J

JieMBe

Compagnon
Salut,