demande d'informations

  • Auteur de la discussion cocor81
  • Date de début
C

cocor81

Nouveau

Bonjour,
Je ne suis pas tres doué et pas equipé pour la mecanique, alors je recherche un bati deja realisé. Je suis tombé sur une entreprise en suisse cnc-shop qui vend des batis.
Quelqu'un a t'il deja utilisé cette mecanique et qu'en pense t'il ?
Bonne soirée.
 
A

Anonymous

Guest
Bonsoir, :-D

Je trouve ces machines intéressantes, comme c' est une toute petite structure difficile à joindre et délai assez long mais le rapport qualité prix semblent intéressant.

Pour tout te dire, je suis en train de finir de discuter avec le gars :wink:

Quel modèle as tu repéré :?:

cordialement,

Alproc :drinkers:
 
C

cocor81

Nouveau

Bonsoir,
le model qui retient mon attention est la CNC6040 un des plus grand model de son catalogue.
Cordialement,
Cocor
 
O

oliv

Compagnon
Bonjour, des nouvelles de la machine? (je serais intéressé par la 3020 chez eux).

Je voudrais usiner de l'alu et du laiton avec (en plus du plastique et des circuits imprimés...).

Si vous avez des informations, je suis preneur .... :-D

Merci
 
P

Porco Rosso

Apprenti
J'attends ma 6040 qui devrait arriver d'ici 6 à 8 semaines. Je suis allé les voir chez lui (c'est une connaissance qui habite pas loin de chez moi) et j'ai pas hésité longtemps. J'ai construit 3 modèles de CNC domestique, donc je connais le coût en matériel et en heure de travail, je peux garantir que le rapport qualité/prix du matériel neuf tel que vendu vaut largement la peine dans cette gamme de produit !

Ses machines sont de conception super simples, et évolutives (changement de broche, pince ER11 standard, possibilité de rajouter facilement les fins de courses, etc.) et bien finie.

Oui, c'est une petite structure, récente, donc le matériel est nickel, pour autant que l'on choisisse la machine appropriée à ce que l'on veut lui demander ! Mais il n'y a pas de retour sur le "long terme".

Je n'ai aucune action chez lui, aucune faveur, mais je garantis une chose: une fois la liste des courses effectuée pour assembler sois-même une machine identique, regardez le budjet, et vous comprendrez que ça peut pas être pire ! (ormis le plaisir de la faire sois-même...)

C'est mon avis !

Stéphane
 
O

oliv

Compagnon
Merci de ce commentaire.

Oui, j'ai fait le calcul et c'est pour cela que je pense que je vais m'orienter vers une 3020 de chez CNC-shop.
Passé partout, effectivement le prix n'est pas loin, avec les problèmes de conception en plus .... :-D
 

Sujets similaires

M
Réponses
14
Affichages
1 167
Alex31
A
watch
Réponses
128
Affichages
12 402
watch
watch
D
Réponses
0
Affichages
1 465
Davidnarbonne
D
H
Réponses
89
Affichages
24 950
fauxjetons
fauxjetons
M
Réponses
23
Affichages
24 791
cobbra85
C
R
Réponses
15
Affichages
4 766
raoul222
R
Haut