Demande d'informations pour un moule

  • Auteur de la discussion Yves ltbs
  • Date de début
Y

Yves ltbs

Nouveau
Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je dois effectuer des recherches concernant la création d'un bouchon en plastique ( ce dernier pouvant être vissé sur toutes les bouteilles eau/soda standards) ayant un "double fond". Ce bouchon aurait en fait une sorte de "poche" intérieur dans laquelle on pourrait introduire de petits objets (exemples : une bague, une graine..). La "poche" intérieur serait accessible une fois le bouchon dévissé de la bouteille, une languette permettant l'ouverture de la poche sur la partie basse du bouchon.

J'aurais besoin de savoir quelles entreprises seraient susceptible de produire ce type de produits, quel serait le coût approximatif d'un moule permettant la création de ce bouchon, quel type de plastique serait utilisé ?

Veuillez m'excuser par avance si ce sujet ne se trouve pas dans la bonne partie du forum,je n'ai aucune connaissance en outillage et de se fait j'ai quelques difficultés à naviguer sur votre forum.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ce post.

vous trouverez des images 3D du bouchon en pièce jointe Voir la pièce jointe Perspective bouchon 1.pdf Voir la pièce jointe Perspective bouchon 2.pdf Voir la pièce jointe Perspective bouchon 3.pdf Voir la pièce jointe Perspective bouchon 4.pdf
 

Sujets similaires

A
Réponses
24
Affichages
2 516
bernard52
B
B
Réponses
19
Affichages
2 013
boumboauto
B
T
Réponses
53
Affichages
3 676
Typirate
T
tournele
Réponses
21
Affichages
9 796
tournele
tournele
G
Réponses
6
Affichages
1 350
gerard06190
G
V
Réponses
22
Affichages
16 025
Pervenche
Pervenche
Haut