Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir à tous,
Pourriez-vous me dire part expérience ou info ce que vaut,l'offre faite pour la numérisation de ma BF20
Voir devis enpièces jointe
Merçi d'avance
@+ vogele
C'est à peine plus compliqué que de faire l'électricité de sa maison: Il faut juste relier quelques fils entre les cartes, rien qui nécessite un diplôme d'ingé!
Et si tu es perdu il y a des âmes charitables par ici qui te viendront en aide au cas où
C'est à toi de voir si tu te sens capable ou non de le faire ou pas
La deuxième offre est pour le kit à monter sois même ( connextion )
S'il ne reste plus que cela je peut y arriver,quand même .
Crois-tu que celui de 5,6 amp n'est pas suffisant,j'ai eut dimanche au salom un néma 23 en mains et avec une courroie dessus c'est déjà très dure à tenir,le moteur dans une main et la courroie sur le pignion dans l'autre,et monter avec une réduction de 1/2 cela doit suffir non?????????
@+ vogele
Je vais (encore) defendre encore le commercant:
- Combien les 3 Drivers ?
- Combien l'alim ?
- Combien la carte interface // ?
- Combien le rack et la connectique ?
- Combien pour la MO ?
Ceux que j'ai montés sur ma BF20 font bien moins (2,4 A/ph) et sont largement suffisants pour des déplacements jusqu'à 1200 mm/min. Donc avec les 5,6, tu devrais avoir une bonne marge
Bonsoir à tous,
merçi pour toutes vos réponse,et vos avis.
Je pense opter pour la deuxième offre,et en 5,6 Amp comme j'usine principalement de l'acier.
J'attend l'offre pour les vis à billes complète et usinée pour la BF20,tout en gardant les manivelles.
Des que j'ai l'offre je vous la poste sur le forum