Terminé Demande d'estimation pompe hydraulique avec réservoir

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Jim974

Bot usinages.com
Bonjour,
Je m'étais procuré cette pompe hydraulique avec réservoir integré pour mon projet de lubrification de fraiseuse.
Ayant trouvé une solution plus adaptée a mon usage, je souhaite donc revendre cette pompe hydraulique avec son réservoir intégré.
Ce type de pompe est normalement montée sur les véhicules pour faire une mini centrale hydraulique sur batterie, donc accouplée a un moteur DC que je n'ai pas.
La centrale a peu servie et se trouve dans un tres bon état.

Combien pensez-vous que cela puisse valoir svp?

Je vous remercie pour vos réponses.
Les photos permettent de voir les détails.

a++

20181124_175207.jpg


20181124_180338.jpg


20181124_182559.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

On trouve ces centrales d'occasion en général pour 100 ou 150 euros MAIS avec leur moteur.
Je dirais 50 ou 80 euros maximum

Cdt.
 
U

uelbud

Guest
la pompe va pas aimé les les copeaux

trouve plutôt un bidon genre bleu avec couvercle bidon et met une pompe genre vidange moteur en 12 v ce sont des pompe basique pompe


tu pourra mettre un panier avec tamis pour filtré les retour
 
E

Jim974

Bot usinages.com
Bonjour,

On trouve ces centrales d'occasion en général pour 100 ou 150 euros MAIS avec leur moteur.
Je dirais 50 ou 80 euros maximum

Cdt.
Salut Le Prolls,
Merci pour ta reponse!
a++
 
Dernière édition par un modérateur:
E

Jim974

Bot usinages.com
la pompe va pas aimé les les copeaux

trouve plutôt un bidon genre bleu avec couvercle bidon et met une pompe genre vidange moteur en 12 v ce sont des pompe basique pompe


tu pourra mettre un panier avec tamis pour filtré les retour
Salut Dubleu,
En fait j'avais prévu ca pour faire circuler de l'huile dans ma tete de fraisage, pas pour l'émulsion d'usinage. La pompe n'a jamais servie. Merci pour ton idée de montage pour l'émulsion, ca va m'etre utile au moment venu!
a++
 
Dernière édition par un modérateur:
U

uelbud

Guest
ok
pense qu'il s'agit d'une pompe hydraulique pour la pression et pas une pompe de mouvement basse pression
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut