H hammamouhiddine Nouveau 3 Juil 2014 #1 Bonjour Je suis un jeune diplomé en fabrication mécanique je cherche un emploie ou stage pour developper mes compétences voila mon cv pour les intéressant et merci d'avanceVoir la pièce jointe cv mohi technicien en fabrication mecanique.doc
Bonjour Je suis un jeune diplomé en fabrication mécanique je cherche un emploie ou stage pour developper mes compétences voila mon cv pour les intéressant et merci d'avanceVoir la pièce jointe cv mohi technicien en fabrication mecanique.doc
R rebarbe Modérateur 3 Juil 2014 #2 Salut hammamouhiddine. Tu devrais préciser le pays ou la région ou tu compte travailler. Tu aura sans doute plus de réponses. @+
Salut hammamouhiddine. Tu devrais préciser le pays ou la région ou tu compte travailler. Tu aura sans doute plus de réponses. @+
H hammamouhiddine Nouveau 3 Juil 2014 #3 rebarbe a dit: Salut hammamouhiddine. Tu devrais préciser le pays ou la région ou tu compte travailler. Tu aura sans doute plus de réponses. @+ Cliquez pour agrandir... jai aicine problem je suis disponible pour travailler nimporte ou
rebarbe a dit: Salut hammamouhiddine. Tu devrais préciser le pays ou la région ou tu compte travailler. Tu aura sans doute plus de réponses. @+ Cliquez pour agrandir... jai aicine problem je suis disponible pour travailler nimporte ou