demande de documentation

  • Auteur de la discussion miloudi
  • Date de début
M

miloudi

Nouveau
bonjour
merci de envoyer la documentation pour mon tour maxi cap 280 1500D
 
D

danastro

Compagnon
Bonsoir,

OUF il y en a qui doutent de rien ............ dès le premier message :eek: :eek: :eek:
 
P

papy_brico

Nouveau
Bonjour,

Je recherche de la documentation sur un tour MAGDEBURG 450mm de plateau et pas de plaque singalétique :sad:

Après l'achat, j'ai directement constaté des problèmes avec l'embrayage ... il y avait eu du bricolage non finalisé :mad:
On avait remplacé les garnitures de l'embrayage qui ne débrayait plus et manque de couple ...l'épaisseur totales des disques ne permettait pas à première vue de débrayer et pas possible de trouver la bonne plage de réglage :evil: pas certain d'avoir toutes les pièces d'origine, il manque une entretoise et un resort :?: la tige de réglage/commande qui qui passe dans l'arbre creux ne semble pas d'origine :cry:
Pressé de l'utiliser, j'ai finalement enlevé un disque de l'embrayage :mrgreen: pour trouver un réglage plus ou moins satisfaisant; la puissance est là :lol: mais le problème est qu'en position 0 , il doit y avoir un fein pour passer "en douceur" le pignon baladeur vers la marche avant ou la marche arrière :?:
De plus en position 0, il y a un bruit de casserole dan l'embrayage :???: avec les disques qui flottent alors qu'il me semble nécessaire d'avoir un petit ressort pour les maintenir "légérement glissants" ....

J'ai aussi un problème avec l'inverseur de sens "à crabots?" de la bare de chariotage qui saute parfois ...
le tour est fonctionel pour le peu que je travail dessus et j'ai peu de temps pour m'en occuper ... sans documentations, je rique de perdre trop de temps et pour l'embrayage il faut démonter beaucoup.

Merci pour aide éventuelle sur la doc !
 

Sujets similaires

F
Réponses
28
Affichages
1 351
MegaHertz
MegaHertz
J
Réponses
0
Affichages
306
jacq29
J
R
Réponses
2
Affichages
1 039
lolo
T
Réponses
7
Affichages
2 491
Toucheatout974
T
K
Réponses
62
Affichages
6 882
kraehe
K
T
Réponses
3
Affichages
675
copeaudacier
C
R
Réponses
29
Affichages
1 082
radiotsf85
R
S
Réponses
2
Affichages
1 400
moufy55
moufy55
B
Réponses
10
Affichages
3 345
outlander2.2
O
C
Réponses
10
Affichages
852
cyril28500
C
M
Réponses
10
Affichages
1 005
JASON
JASON
N
Réponses
7
Affichages
1 441
RzO
Haut