DEMANDE DE CONSEILS ACHAT FRAISEUSE CNC

  • Auteur de la discussion Mitho
  • Date de début
M

Mitho

Nouveau
Bonjour à tous,

DEMANDE DE CONSEILS FRAISEUSE CNC

Si vous pouviez me conseiller ce serait super sympa.

Je bricole le bois depuis pas mal de temps, mais en raison d’une activité professionnelle prenante, j’ai “joué relâche” un certain temps.

Je n’y connais strictement rien en fraiseuse CNC. mais je pense ne pas être encore trop sénile pour pouvoir me débrouiller.

La difficulté étant, je pense, de trouver une machine fiable avec un suivi S.A.V. en France.

j'envisage de me procurer une fraiseuse CNC “GRAVIER HIGH -Z S- 1000 “ pour travailler le bois et éventuellement l’alu. Pas de super précision mais plutôt décoratif.

Savez-vous si un quatrième axe est possible sur cette machine pour réaliser par exemple des statuettes ?

Si vous avez des modèles des précisions, des recommandations sur la fiabilité de cette fraiseuse ou sur d’autres matériel du genre, je suis à l’écoute et je vous remercie de vos conseils.

Le budget peut aller jusqu'à 5000 voir 6000 euros si nécessaire (tout frais compris matériel et logiciel de départ).

Merci d'avance de toute vos suggestions et de votre précieuse aide.

Cordialement à tous.

Mitho.
 
M

manuelroro

Apprenti
le prix dependra de la taille de la machine mais 5000 euros me semble vraiment etre juste.un 4° axe revient certainement a 600 euros
voir sur le site de ironwood pour le prix et les specificités des machines . ce n'est pas le moins cher mais ca donne une idée de prix
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
1 146
MOHAMED LAMINE ASSASLA
M
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 631
Bambi
B
B
Réponses
4
Affichages
19 341
FTX
M
Réponses
6
Affichages
1 137
MitchCanon
M
Haut