Demande de conseil Sur magasin outils Fraiseuse CNC

N

Nexus

Nouveau
Bonjour je suis à la recherche d'une fraiseuse CNC pour du modélisme , pour la taille je souhaiterai dans les environ de cette machine CNC 6040 (0.5 mètre de haut , 0.9 de long et 0.7 de large )
et je souhaiterai un magasin outils avec pas forcément beaucoup d'outil entre 2 et 12 avec changeur outil automatique
Cela est possible ? si oui ou puis-je trouvez ça ? et à quelle prix ?
sinon puis-je installer un magasin outil avec changeur outil sur Mon CNC 6040 ?
Cordialement Nexus
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
En principe quand on commence à parler du prix de la broche et des cônes, les gens préfére changer les outils à la main.
Pour une broche chinoise en ISO20 24000tr/min, il faut compter pas loin de 2000€.
 
N

Nexus

Nouveau
Merci pour ta réponse claire et précise CNCSERV , mais il n’existe pas de changeur outils plus basique
déjà je ne dépasserai pas les 8000tr/min et ce que je recherche n'est autre qu'une fraiseuse pour du modélisme occasionnelle rien de plus je ne souhaite pas mettre 2000euros pour un changeur d'outil et il n'y a pas d'autre moyen , changer de machine outil ou ....
Cordialement Nexus
 
Dernière édition:
V

vres

Compagnon
Tu comptes travailler avec quoi comme outils ?
A 8000tr/min en principe on a beaucoup de couple, c'est assez peu compatible avec une 6040
 
N

Nexus

Nouveau
Excuse moi ma CNC c'est une 3040 et je compte travailler avec différentes fraises pour faire du petit usinage de pièce allant de 10 à 35 mm d'épaisseur et ne dépassent pas les 50mm*50mm en l/L
tu me conseil quoi du-cou ?
 
N

Nexus

Nouveau
ok je te remercie je n'y connais pas grand chose , tu me file un sacrée coup de pouce !!! je vais voir ça
 
X

xenobus

Compagnon
Pour du modelisme... stepcraft avec atc. 2300€ avec broche 500w pour une 840 soir 840x600mm pour le modèleplus petit va voir sur leur site
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 512
jeanmichel1946
jeanmichel1946
T
Réponses
20
Affichages
6 576
fauxjetons
fauxjetons
tournele
Réponses
21
Affichages
9 742
tournele
tournele
Pierrot du 10
Réponses
1
Affichages
23 423
aroy
aroy
B
Réponses
37
Affichages
3 086
Squal112
Squal112
B
Réponses
3
Affichages
1 056
dh42
Haut