demande d'avis sur machine

  • Auteur de la discussion denisd
  • Date de début
D

denisd

Apprenti
suite à une demande de rainure intérieure et pour compléter ma collection de machines je commence à regarder les étaux limeurs. Je n'ai pas trop de contrainte d'encombrement ou de poids par contre pour le budget on va dire bien serré :wink:

j'ai vu celui ci qui est toujours à vendre, j'attends plus d'infos du vendeur, qui peut me l'identifier et plus généralement qu'en pensez vous ?

http://www.2ememain.be/construction/out ... 67828.html

sinon si vous avez des bons plans à proposer n'hésitez pas :wink:
merci
 
C

Charly 57

Compagnon
C'est du TRES lourd donc pas cher.
C'est comme les sous vêtement, plus c'est petit , plus c'est cher !!

Cordialement
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonjour Denis
Tu as celui la depuis un bon moment, mais plus cher :sad: , dans le Nord (59244)
http://www.leboncoin.fr/vi/75145850.htm?ca=17_s
Daniel

0650820173.jpg
500 euros
 
D

dom59

Apprenti
Bonsoir
Celui du 59244 ne répond pas,envoyer + de 10 messages sans réponse??????????
Cordialement
DH

59244.jpg
 
C

Chti 59

Compagnon
Bonsoir
Je peux me tromper, mais le 59244 ressemble fortement à celui qu'un forumeur nous a présenté dernierement (voir étau limeur mini .... 25)
Cordialement
Daniel
 
G

Guydo67

Compagnon
Bonjour,
Celui de 2emain a un bon prix et tu ne seras pas limité en possibilités de travaux. Maintenant vue son état (il a manqué d'huile ces derniers temps!) il faut voir si toutes les coulisses fonctionnent, donc à voir sur place. De toute façon prévoit un minimum de travail dessus, mais je pense que cela vaut le jus.

Guydo
 
M

Micheldu59

Ouvrier
Chti 59 a dit:
Bonsoir
Je peux me tromper, mais le 59244 ressemble fortement à celui qu'un forumeur nous a présenté dernierement (voir étau limeur mini .... 25)
Cordialement
Daniel

Bonjour,
Non, non tu ne te trompe pas! C'est bien celui là.
Amicalement,
Michel
 
G

Guydo67

Compagnon
Bonjour,

Je viens de voir qu'il y en a un à vendre sur Ebay dans la région parisienne : N°170441822028. Je n'ai pas d'intérêt dans cette affaire. J'ai vue l'info sur le site yahoo "metal shaper".

Guydo
 
D

denisd

Apprenti
merci à tous pour vos avis et infos
je viens d'acheter une mortaiseuse en fin de compte donc l'étau limeur va attendre pour l'instant :D
après ça risque de devenir un problème de place !
 
T

troispattes

Compagnon
Bonjour :-D

Sinon, tu viens chercher Willis, tu fais ton boulot et tu le remets à sa place :wink:
Il ne fait que 4500kg :jesors23:

Pascal :P :P :P
 
C

cerber

Compagnon
bonjour, sinon je sais où tu peux avoir un klopp 550 (la course) il est en bon état et il fonctionne toujours, je l'ai vu tourner et tout va bien apparemment. si mes souvenirs sont bons (mais à confirmer avec le vendeur) il est à 400 euro (et comparé aux prix où on en vend certains du même modèle c'est pas cher)
va voir ici dans ce post c'est celui que je pensais prendre mais faute de place je peux pas (dommage sinon je l'aurais pris).
il vend aussi une fraiseuse jaspar (à rafraichir mais en bon état aussi je l'ai vu tourner aussi).
pour les 2 il en demandait 1000 euro (dont 600 pour la jaspar avec un lot de fraise).

attention si tu le contact, utilises le traducteur google car il parle néerlandais (sa femme peut traduire car elle parle quand même bien le français)

edit-choix-fraiseuse-entre-plusieurs-modele-t27327-15.html

son annonce n'est plus visible (apparemment il a oublié de la renouveler) mais contact moi en mp je te donnerais son email (le monsieur est au courant car il m'avait demandé si je pouvais pas en parler autour de moi), si tu es intéressé, on sait jamais, en tout cas tentôt dans l'après midi les machines étaient toujours là car le vendeur ne les a toujours pas vendue, c'est dommage je trouves.


attention : le diviseur que tu vois il est plus chez lui mais chez moi maintenant :-D
 

Sujets similaires

Haut