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Guibli
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Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider ici.
Nous avons fait l'acquisition d'un variateur V1000 de la marque OMRON.
Nous avons pu faire sans problème l'initialisation avec le moteur à vide mercredi.
Le variateur a été débranché, le temps de remonter le moteur sur la machine définitive.
Hier soir, lorsque nous avons rebranché le variateur, la diode d'alarme s'est mise à clignoter, avec le message CALL.
En farfouillant dans la doc que nous avons pu trouver sur internet, nous nous sommes orientés vers un problème de court circuit, ou de tension. Cela s'est avéré exact puisque en vérifiant la prise, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas le 380 entre chaque phase, et qu'effectivement, un fil était coupé à l'intérieur.
Nous avons donc tout rebranché correctement, essayé d'appuyer plusieurs fois sur la touche reset du variateur, mais rien n'y fait, la diode alarme clignote toujours, avec le message CALL.
Du coup, impossible de faire marcher le moteur, et impossible de tester notre machine.....
Quelqu'un a une idée pour m'aider?
Je vous expose mon problème, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider ici.
Nous avons fait l'acquisition d'un variateur V1000 de la marque OMRON.
Nous avons pu faire sans problème l'initialisation avec le moteur à vide mercredi.
Le variateur a été débranché, le temps de remonter le moteur sur la machine définitive.
Hier soir, lorsque nous avons rebranché le variateur, la diode d'alarme s'est mise à clignoter, avec le message CALL.
En farfouillant dans la doc que nous avons pu trouver sur internet, nous nous sommes orientés vers un problème de court circuit, ou de tension. Cela s'est avéré exact puisque en vérifiant la prise, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait pas le 380 entre chaque phase, et qu'effectivement, un fil était coupé à l'intérieur.
Nous avons donc tout rebranché correctement, essayé d'appuyer plusieurs fois sur la touche reset du variateur, mais rien n'y fait, la diode alarme clignote toujours, avec le message CALL.
Du coup, impossible de faire marcher le moteur, et impossible de tester notre machine.....
Quelqu'un a une idée pour m'aider?