Delais metiers et passion

  • Auteur de la discussion BOINET
  • Date de début
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour,

J'ai remarquer depuis quelques temps que les delais de traitement des commandes s'est singulierement allonge chez metiers et passions ....
Mes 2 dernieres commandes ont mis 15 jours bien tasser avat d'etre livrees , meme pour une commande courrier , c'est un peu longue .
Et encore il a fallu que je relance .....
Aujourd'hui c'est sur un retour ( erreur de leur part ) 10 jour avant de le saisir .
Je leur aie dit qu'il serais bon de se bouger un peu plus et de ne pas trainer une huitaine de jour avant d'enregistrer commande ou retour.
Et vous ????

Jean luc
 
P

Pitch

Compagnon
Bonjour,
une commande passée en Mai,
colis reçus en Septembre,
heureusement que je n'étais pas préssé :roll:
 
O

oliv

Compagnon
Commande passée hier au soir, réponse pour une livraison Mercredi ..... on verra bien ....
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Je rapelle à tous les clients Métiers et Passion du 67 que la boutique M&P à Ittenheim vous commande vos produits, vous téléphone quand ils sont arrivés, et en plus on paye pas le transport, le sourire de la vendeuse aussi est gratos. En plus sur place, vous pouvez profiter des promos, d'un catalogue à l'autre, car il faut savoir que les promos sont tournantes entre Otelo, Metiers et Passions, MRE etc. Il n'est pas rare qu'un produit soit d'un prix très différent sur la promo d'Otelo et de M&P. J'ai souvent fait cette constatation, du fait de mes différentes activités ou je reçois les différents catalogues promo, les prix varient d'une à l'autre.
Cordialement
Martin.
 
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour;

Clabaud a ecris
" poutant c est la meme boite qu otelo "
Si le service est meilleur avec Otelo , c'est sant doute parcequ'il travaillent avec les professionnels ..... et sans doute jugent t'ils que le particulier est quantite negligeable et peu attendre ???
 
A

ami-bidasse

Apprenti
bonjour
commande chez Métier et passion jeudi 17h30
reçu lundi 7h40 avec en ce moment les frais de port gratuit parfait pour moi
a+
 
H

Hervé67

Compagnon
Yakovlev55 a dit:
Je rapelle à tous les clients Métiers et Passion du 67 que la boutique M&P à Ittenheim vous commande vos produits, vous téléphone quand ils sont arrivés, et en plus on paye pas le transport, le sourire de la vendeuse aussi est gratos. En plus sur place, vous pouvez profiter des promos, d'un catalogue à l'autre, car il faut savoir que les promos sont tournantes entre Otelo, Metiers et Passions, MRE etc. Il n'est pas rare qu'un produit soit d'un prix très différent sur la promo d'Otelo et de M&P. J'ai souvent fait cette constatation, du fait de mes différentes activités ou je reçois les différents catalogues promo, les prix varient d'une à l'autre.
Cordialement
Martin.

Pas encore client otelo ou métier et passion il me faut une lame de scie en urgence, j'ai appellé ce matin le magasin d'ittenheim (jamais été), c'est pas en stock mais elle à commandé ça et je devrais le recevoir demain, pour l'instant ça me plait bien, la suite demain :wink:
 
M

Minato

Compagnon
Alors moi j'ai commandé dimanche dernier 2 lames de scie à ruban, en stock.Livraison prévue, mardi suivant.
Le mercredi, toujours rien, je tel, on me dit que la livraison à 1 jour de retard, je l'aurais jeudi (mardi +1 jours = jeudi chez eux).
Le vendredi toujours rien, je retel et on me dit qu'ils on perdu la trace du paiement, donc livraison toujours pas partie.
J'exige l'annulation de la commande (toujours pas remboursée ce jour) et commande dans la foulée la même lame chez otelo, je l'ai reçu le lundi suivant.................
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Pour Hervé67, tu verras elles sont très serviables les dames qui travaillent chez M&P Ittenheim, en tout cas pour moi, je n'ai jamais été déçu de leur part ( je parle des personnes qui s'occupent du magasin) la qualité des produits est variable, pour les lames de scie j'ai eu du meilleur pas cher et du moins bon, plus cher, en vérité, il y a de tout, il faut bien choisir.
Cordialement
Martin
 
O

oliv

Compagnon
Bon, commandé Dimanche soir et reçu en 2 fois, Jeudi et Vendredi ... :)

Profité du port gratuit y compris sur produits lourds .... :-D
 
H

Hervé67

Compagnon
Yakovlev55 a dit:
Pour Hervé67, tu verras elles sont très serviables les dames qui travaillent chez M&P Ittenheim, en tout cas pour moi, je n'ai jamais été déçu de leur part ( je parle des personnes qui s'occupent du magasin) la qualité des produits est variable, pour les lames de scie j'ai eu du meilleur pas cher et du moins bon, plus cher, en vérité, il y a de tout, il faut bien choisir.
Cordialement
Martin

La dame m'a rappelé, c'est dispo :smt038
 
Y

Yakovlev55

Compagnon
Bien content pour toi, Hervé.
Cordialement
Martin
 
J

J@r0d

Compagnon
Commandé chez Otelo hier a 16h, reçu aujourd'hui a 10h
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
ramses
Réponses
9
Affichages
4 180
nagut
nagut
Haut