degauchir table de dufour Z23

A

adrien38200

Nouveau
Bonjour , Bonjour ,

Habitué au fraiseuse numérique je me retrouve coincé devant la fraiseuse conventionnelle de mon assoc je vous explique :

la fraiseuse possède bien un genre de plateau diviseur avec des graduation sous la table qui avec le temps a du prendre quelque défaut car lorsque je me balade avec mon pepitas en Y j'ai environ 0.2mm ....
Le problème pour dégauchir la table il me faut obligatoirement dévisser quelque part des vis de serrage mais je ne sais pas ou ? si quelque le sait ou possède la doc je suis preneur

Merci d'avance .
 
D

Dodore

Compagnon
Ça va être dificile de répondre
Il faudrait peut être quelque précisions supplémentaires
si possible une vidéo où au moins des photos qui montre le défaut
En general sur la table on ne peut régler que les lardons pour limiter le jeu c'est la tête qui se règle par rapport à la table
 
A

adrien38200

Nouveau
Merci de votre réponse j'attend une photo dans l'aprem je la posterais dans la foulée , je sais que la plupart des fraiseuse n'ont pas de table réglable or sur ce modèle la table et bien posé sur un diviseur avec des graduations comme je les indiqué au dessus .
 
A

adrien38200

Nouveau
Super Mpeter !en effet ton lien m'aide beaucoup c'est exactement ça !

Serge91 le terme était peut être pas le bon oui je ne connaissais pas ce système de "table tournante" je regarde ça demain nous restaurons des avions de la 1er guerre avec en cadeau je vous envoi une photo demain! :wink:

Merci encore a tout le monde pour votre réactivité .
 

Sujets similaires

U
Réponses
2
Affichages
9 714
phil21
phil21
B
Général DUFOUR 21T
Réponses
6
Affichages
4 831
bricoleur13
B
P
Réponses
20
Affichages
11 663
Paulctx
P
olivier311
Réponses
0
Affichages
9 549
olivier311
olivier311
S
Réponses
62
Affichages
10 981
stephane37
S
JulienSFV
Réponses
16
Affichages
5 107
Dodore
D
C
Réponses
5
Affichages
3 514
Cavock
C
C
Réponses
10
Affichages
6 512
Castor24
Castor24
L
Réponses
8
Affichages
1 147
lion10
lion10
T
Réponses
71
Affichages
25 508
guy34
G
M
Réponses
0
Affichages
1 345
MikeB
M
L
Réponses
16
Affichages
4 749
Lucuferus
L
Haut