• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Découpe laser - Service express

D

damengo

Nouveau
Bonjour

Nous proposons un service de découpe et de gravure laser pour les matériaux non-métalliques.
Nous découpons principalement: plexiglas, contreplaqué, papier, carton...
Je vous invite à jeter un oeil aux matériaux de notre service découpe-express, il s'agit de matériaux que nous gardons en stock toute l'année et pour lesquels le minimum de commande est de seulement... 10€ !
Pour tout le reste nous pouvons généralement travailler jusqu'à 15mm d'épaisseur pour des dimensions maxi de 120x80cm, nous pouvons aussi réaliser pour vous les fichiers de découpe.

http://Damengo.com

Benjamin
 
E

ewidance

Ouvrier
Bonjour,

Effectivement, c'est un service intéressant.

Il pourrait être sympa de mettre en place 2 séries de tarifs, comme les imprimeurs :
* Service express
* Service de base (moins cher), pour ceux qui ne sont pas pressés et cherchent surtout à optimiser les couts. Il y a en effet beaucoup de diyers ici, pour qui un chou est un chou :).

Merci!
 
D

damengo

Nouveau
En fait le service-express consiste à proposer un choix restreint de matériaux pour pouvoir fabriquer des prototypes à la suite sans changer les réglages de la machine. Le tarif est déjà très bas malgré des delais assez courts :wink: C'est même aussi intéressant pour des petites séries
Pour pouvoir faire encore plus économique il faut monter en quantité ce qui n'intéressera pas les DIYers.
 
V

vax

Modérateur
Bonsoir,

merci de partager se service ! c'est vraiment pas mal comme prix je trouve...
Peux-tu nous dire quelle est l'épaisseur du trait de coupe dans du plexi de 3mm StP ?
 
D

damengo

Nouveau
vax a dit:
Bonsoir,

merci de partager se service ! c'est vraiment pas mal comme prix je trouve...
Peux-tu nous dire quelle est l'épaisseur du trait de coupe dans du plexi de 3mm StP ?

Bonjour
L'épaisseur du trait de coupe est d'environ 0.1mm sur le plexi.