Résolu Deckel S1 - Principe fonctionnement 2ème vitesse

Y

yoT

Guest
Salut à tous

Je viens enfin de mettre en marche la S1 , l'aspiration fonctionne nickel

la première vitesse dans les deux sens fonctionne sans problème .

Par contre ...
Quand je passe le commutateur sur la deuxième vitesse le contact marron se décolle ( la flèche blanche )
.... et la deuxième vitesse ne fonctionne pas ,
je laisse le commutateur sur la position 2 et j'appuis directement sur le contact marron ( toujours la flèche blanche )
à ce moment la deuxième vitesse fonctionne et le commutateur marron reste enclenché .???????

Le moteur est un 220v tri simple , il n'était pas 220/380 , le circuit est donc raccord avec mon moteur pilote 220
il n'y a pas de problème au niveau des thermiques .

473350


473352


473353
 
Y

yoT

Guest
Autant pour moi .... le bouton avec les deux barres , ce matin je n'ai pas eu la présence d'esprit
de l'enfoncer en même temps que je passais la deuxième vitesse .... c'est une sécurité .
Quand on appuis dessus la deuxième vitesse fonctionne .
Bon ci ça peu servir ...
 
M

moufy55

Modérateur
Titre édité, et changement de balise, vu qu’il n’y a plus de problèmes :wink:
 
I

ISL

Compagnon
Bonjour Toy , j'ai la mème affûteuse mais pas de pinces . Quelle est le type de pinces sur cette machine utilisées pour l'affutage de foréts ou fraises. Il y en a tellement de sortes !
Merci
 
I

ISL

Compagnon
Merci Toy ; c'est du rapide . Je vais utiliser tes adresses , pour compléter ma machine et affuter.
Je ne sais pas quel type de courroie l'équipe; 1 2 3roulements ou tri distribution en fournissent .
Si c'est de la courroie plate sans fin (sans agrafe) on peut en trouver en fournitures industrielles.

Au plaisis
 
R

Romain 63

Compagnon
Bonsoir, je ne comprenais pas ton problème, la mienne n'a pas ce bouton, mais un levier bloqué par basculement.

Tu sais l annee de la tienne par hasard ?
 
Y

yoT

Guest
Je dois avoir une plaque sur la machine , je vais regarder demain
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
3 030
Tristan l'apprenti
T
Plopiche
Réponses
4
Affichages
2 424
Plopiche
Plopiche
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 906
Bernard.L
B
R
Réponses
86
Affichages
30 655
C
Haut