Modification Déchiffrage plaque signalétique moteur schaublin

  • Auteur de la discussion Chill
  • Date de début
C

Chill

Nouveau
Bonsoir,
J ai avec mon tour schaublin 102 un moteur dont je ne comprends pas trop la plaque signalétique, n ayant que du 230v chez moi j aurai voulu savoir si il était possible de l alimenter par un vdf 230 => 380 tri et si tel est le cas un moteur tampon est il obligatoire ?

IMG_20220512_195633.jpg
 
G

guy34

Compagnon
Hello ,
c'est clairement un Dahlander en 380 ; avec de la méthode , on peut se passer du tampon ; mais il faut alors prendre soin de sélectionner le régime de vitesse avant d'envoyer la marche avant ou arrière .... et brancher le var sur le sélecteur de ces 2 vitesses
A++++
 
R

rabotnuc

Compagnon
l faut alors prendre soin de sélectionner le régime de vitesse avant d'envoyer la marche avant ou arrière .... et brancher le var sur le sélecteur de ces 2 vitesses
oui, c'est comme cela que fonctionne mon 102vm, branchement du var en amont de la sélection, et commandes du var uniquement marche/arret
 
C

Chill

Nouveau
Super merci pour vos réponses, pas contre je n ai pas de commutateur, j ai juste le moteur et les fil qui en sorte dans une gaine icta.
 
G

guy34

Compagnon
RE ,
alors il faut des images de tout , et expliquer comment ça peut fonctionner ; des boutons avec une armoire à contacteurs ?????
mitraille tout ce qui peut donner de l'eau au moulin
A++++
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
20
Affichages
2 524
tournele
tournele
@
Réponses
17
Affichages
534
@YakumO4444
@
ChtiGG
Réponses
12
Affichages
2 605
MRG-NK
M
F
Réponses
17
Affichages
3 063
FB29
C
Réponses
12
Affichages
2 604
coupevent
C
Haut