Décamig 412

  • Auteur de la discussion papydom
  • Date de début
P

papydom

Nouveau
Bonjour a tous
Je viens de faire l'acquisition d'un poste mig de marque "Décamig" model 412 je l'ai acheté chez Castor a moi en matériel déclassé ils ne possèdent plus la notice et il manque l'embout de la torche je pense que pour 150€ j'ai quand même fait une bonne affaire.........
Quelqu'un connait il ce model et possède t'il la notice ou l'adresse d'un revendeur de pièces détachées..........
Merci a tous pour votre aide
Papydom

23092008105.jpg
 
B

basilic

Compagnon
Prend le diamétre, mais il y a de forte chance que se soit le même type de matériel que vend bricodépot (et donc possiblité d'acheter labas) Par contre il semblerai que ton poste soit un NOGAZ, il y a la polarité marqué vers la torche et la pince, hors pour soudé au gaz, on inverse les 2.
 
P

papydom

Nouveau
Merci de ton aide, mais il y a bien le tuyau pour raccoder une bouteille derrière l'appareil, et j'ai vu sur un autre forum le même équipé d'une bouteille d'argon ?.
 
B

basilic

Compagnon
Autant pour moi alors.

Pourtant dans mon poste MIG j'ai bien la possibilité d'inverser la polarité celon que je soude avec ou sans GAZ.

Bon courrage pour trouvé les éléments manquant, mais sa devrai vite se retrouver.
 

Sujets similaires

B
Réponses
7
Affichages
415
cancer49
C
Q
Réponses
11
Affichages
1 250
chabercha
chabercha
F
Réponses
21
Affichages
1 758
Francesou43
F
F
Réponses
91
Affichages
2 144
focalefixe
F
L
Réponses
8
Affichages
4 266
hpvectravl
H
D
Réponses
13
Affichages
2 213
migwell2
M
B
Réponses
17
Affichages
6 039
duredetrouverunpseudo
D
Q
2
Réponses
30
Affichages
1 279
quentin.schreiber@hotmail
Q
2
Réponses
27
Affichages
1 169
jean-jacques
J
A
Réponses
12
Affichages
3 074
alidadejack
alidadejack
O
Réponses
9
Affichages
4 568
OMalley56
O
L
Réponses
33
Affichages
2 881
thierry74
thierry74
Haut