debuter en cnc

  • Auteur de la discussion michel 61
  • Date de début
M

michel 61

Nouveau
bonjour a tous
desolé si je fais un doublon mais dans mon premier post j ai oublier d indiquer le sujet
voila je debute en cnc et demare de zero mon principal soucis ce resume (pour l instant )a l electronique de commande des pas a pas ..la fabrication de la machine elle meme ne devrais pas me causer de soucis j espere
ma question est la suivante pensez vous que cette carte de commande des moteurs(sur la photo )vous semble correcte pour alimenter des moteurs style NEMA23 sachant qu elle est en kit et au niveau soudure de composants je me debrouille correctement voila pour l instant
merci bonne soirée a tous

Capturer.JPG
 
O

oliv

Compagnon
Bonjour,

essaye la MM2001-fr. J'avais trouvé le schémas sur le site SPOTAR, mais son auteur à changé de site et le schémas n'y est plus .....

Autrement, tu peux essayer la MM2001.
 
J

JKL

Compagnon
Il est sage de laisser pour la fin, lorsque toute la mécanique est finie, le problème du choix des moteurs et ENSUITE découlera le choix de leur carte de commande. Sinon ça s'appelle "mettre la charrue avant les boeufs".
 
M

michel 61

Nouveau
merci oliv pour ta reponse j ai ete voir pour MM2001 je n ai pas trouvé son prix sinon pour la carte que j ai presentée plus haut tu connais?? merci en tous cas de toutes façons vous allez me revoir pour d autres questions lol
merci @+
 
M

michel 61

Nouveau
oui JKL et merci desolé j ai pas vu ton post je sais bien mais je me renseigne pour voir a peu pres a combien va me revenir tout ça bien sur mercio encore
michel
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
2 162
sweex59
S
DakotaSport07
Réponses
111
Affichages
7 013
DakotaSport07
DakotaSport07
P
Réponses
0
Affichages
1 061
papy22
P
Haut