Je ne trouve pas les vidéos de Gilles Bourdeau, un tas de résultats de recherche mais rien se rapportant au dessin.
Pour l'aide je n'arrive pas a trouver ce que je veux.
Je ne comprends pas pourquoi par exemple quand je dessine un cercle, je peut l'éditer sans problèmes, changer sa taille et sa position alors que quand je dessine un rectangle, je n'ai pas accès au dimensions.
Déjà rien qu'avec ça je fait 95% de ce dont j'ai besoin.
Si on le transforme en bloc, plus moyen de changer la taille, si on le laisse tel quel on peut changer la taille en déplaçant les bords mais j'aimerais une méthode plus simple et précise. La même chose que quand je dessine un cercle par exemple.
Ou alors c'est vraiment une méthode complètement différente des programmes de dessin classiques et j'ai rien compris, c'est possible aussi :D
Donc en gros, c'est dans la logique de ce genre de soft ( type autocad ) de dessiner en entrant les dimensions "au clavier" plutot que de faire un rectangle a peu près et de l'éditer. Ce que je ne comprend pas, c'est que pour les cercles les valeurs de dimensions et de position sont accesibles et modifiables facilement et pour le rectangle elle sont visibles mais grisées donc inaccessibles.