Débutant CNC

  • Auteur de la discussion skullofcob
  • Date de début
S

skullofcob

Nouveau
Bonjour à vous 3 :wink:,

Je débute moi aussi, et je suis entrain de rassembler les pièces pour monter ma première cnc, mon projet est basé sur la cnc MR45 et ressemble beaucoup au vôtre :wink:. J'ai commandé le matériel chez technimaniacs (moteur pas à pas, transfo, et carte à souder), je devrais recevoir cela la semaine prochaine. Je n'ai encore rien commencé, il me manque les roulements et certaines petites pièces, mais si tout va bien, je commence le montage Lundi soir.

Mes objectifs sont semblables aux vôtre aussi, mon rêve bien certainement est d'arriver à pouvoir découper mes pièces en dépron pour mes constructions d'avions, le ctp 2 et 3 mm aussi si cela est possible. J'ai regardé vos constructions et je vous félicite pour ces belles réalisations et je vous envies aussi car je ne suis pas technicien :cry: et je vais devoir tout apprendre mais je suis tenace et j'espère bien y arriver.

Je vais suivre avec intérêt vos montages et vos commentaires et me permettrais si vous le voulez bien de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas.

Bonne continuation à vous tous et encore bravo pour ces belles réalisations qui me font rêver.

Bav

oli :wink:
 
F

fabrice c

Compagnon
salut
on est plus que 3 ici!
bon courage à toi
si tu veux apprendre, aucune raison de ne pas y arriver
fais des photos de tes etapes

a+
 
L

louloute30

Compagnon
Bonjour skullofcob.

Je vais te suivre avec intérêt.

Est-ce possible de mettre une photo de la MR45 (j'ai beau chercher sur internet, je ne l'ai pas trouvé...)
 
A

Anonymous

Guest
5

:lol:

Salut, moi aussi je commence, le chemin est long petit padawan.
Mets nous des photos de l'avancée !!

A+
 
S

skullofcob

Nouveau
Salut les amis

Salut à vous tous,