Mazak Débourage

  • Auteur de la discussion jean61
  • Date de début
J

jean61

Nouveau
bonjour a tous; je travail sur un mazak T32-3 comment faire en mazatrol des débourages avec le meme outil dans un alésage avec arret de broche outil sortie de piece je n'arrive qu'a le faire en langage iso merci d'avance
 
D

dsold

Nouveau
tu fait un m0 comme en iso apret ldescriptin de l'outil :)
 
L

lolo

Compagnon
T32, c'est donc un tour

N'as-tu pas déja sur le T32 le cycle 3 qui alese à la cote finale par profondeur successives au lieu de faire les passes jusu'au bout en Z ?
Sinon , empiles les unités d'usinages successsivement, et si tu veux un arret progamme ( pour enlever les copeaux ? ) insere des M0 entre chaque unités.
si seul un arret broche M5 puis tempo en G4

Tu as interet peut-etre à utiliser des unité manuel , MNL , pour réaliser ceci dans un minimum de place dans le programme
 
J

jean61

Nouveau
redébourage

bonjour merci pour les reponses non je n'ai pas le clycle 3 je vais essayer de mettre plusieurs alésage succésif avec M0 la distance de recul je la place comment ? dans les tpc ou il y a une valeur a mettre dans la mémes unité que le M0.
bonne soirée merci d'avance
 
D

dsold

Nouveau
sur nexus 350 tu le met apret ta ligne de l outil ex tournage inter ect a la fin tu met ton m0 :???:
 
J

jean61

Nouveau
Bonsoir a tous ; pour les débourages ça marche avec M0 dans une unitée seul en mettent un tpc en x et en z a l'unitée précédente, pour le M0 aprés le n°d'outil je n'ai pas la fonction dans l'unitée de tournage intérieur s'il y a d'autre possibiliter je suis preneur encore merci.
 
M

mazak_power_plus

Nouveau
il n' y a pas de place pour les codes M dans les TPC sur les T32 ?
 

Sujets similaires

K
Réponses
5
Affichages
7 869
beubeu41
B
L
Réponses
3
Affichages
6 413
laurent12100
L
M
Réponses
0
Affichages
859
Matt46
M
J
Réponses
0
Affichages
838
jem_aeh1
J
F
Réponses
12
Affichages
1 255
L
B
Réponses
2
Affichages
401
bastiendecaen14
B
T
Réponses
1
Affichages
7 387
laurent12100
L
N
Réponses
5
Affichages
808
Niciolas31270
N
K
Réponses
19
Affichages
890
rabotnuc
R
kevin84240
Réponses
8
Affichages
1 858
L
L
Réponses
1
Affichages
843
L
leen
Réponses
22
Affichages
2 135
JLuc69
JLuc69
Haut