dDemande de renseignements sur outils à plaquettes OMEGA

  • Auteur de la discussion papé
  • Date de début
P

papé

Ouvrier
Bonsoir et Bonne Année à tous.
Mais bien sûr j'ai besoin de vos lumières.
Pourriez vous me dire qui en FRANCE représente la marque d'outils à plaquettes de la marque OMEGA. J'ai un outil sur lequel il manque vis et appui de plaquette et donc inutilisable dans cet état. Merci d'avance pour les réponses. papé

PICT3463[1].jpg
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons nous que la patience est le pilier de la sagesse
 
M

Maxipouce

Ouvrier
Si le vendeur ne les a pas rhabillés pour les vendre c'est que çà ne doit pas être simple, il ne reste qu'à espérer que ce soit des copies conformes de sanvik ou autres pour réutiliser les accessoires de ces distributeurs.
Otelo propose des piècesd erechange pour les outils à plaquettes indexées mais à 13€ le levier,12€ l'assise et 5€ la vis......
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour à tous

Salut papé, c'est un outil à levier comme un pied de biche, donc il te manque le sous plaquette le demi-lune de maintient , le levier et la vis.
Voir Sandvik, Kénamétal, Secco, Coromant, mais bon ça va être dur à trouver ses outils on tendances à disparaitre.

A+
 
K

kouib

Apprenti
c de betises tu peut trouver les pieces detacher facilement et ses outils ne sont pas pres de disparaitre
 
F

fredo74

Ouvrier
bonjour kouib
je pense que liaudet a voulu dire que la marque du porte outil allait disparaitre
tu travailles ou avec ces multi ,cesar,enricau,gradel,perroton
bon courage pour la reprise
à+
fredo74
 
F

fredo74

Ouvrier
RE KOUIB
J'ai quittè la vallee de l'arve il y a un an(cesar,decorec,palumbo)
maintenant en vendee
pour l'instant pas de chomage technique mais la charge diminue
nous travaillons hors automobile
à +
fredo74
 
K

kouib

Apprenti
fcmp et l'auto sa creint il faut que tous le monde achete des bagnole et j'aurais encore du boulo sinon je serais aussi obliger de partir surfer sur les belle plage de vendée
 
F

fredo74

Ouvrier
je suppose que tu es sur le site de marignier
il est vrai que l'automobile çà sent pas bon pour 2009
automobile ou pas ,je crois que l'on va tous souffrir un peu
par ici le naustisme ralenti ,voir meme chomage technique
à+
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut papé.

Regarde dans le catalogue que notre ami CLAUDE10 vient de mettre en ligne sur la section tournage.
Si je ne me trompe pas tu as le système de fixation "P", en page 3. Les pièces de rechanges commence en page en page 56.

A+
 
W

warthog

Apprenti
Lut!

"OMEGA" connait pas, peut être un renovateur d'outil de tournage???

Sinon, il faut trouver un fournisseur d'outils à plaquette prés de chez toi, qui a des piéces détachés, et qui voudrait bien passer du temps à chercher les piéces qui vont bien! Toutes les piéces se ressemblent, pas toute sont "universelles". Hauteur de plaquette d'assise, ø du fût, etc....



[Mode hs= ON]

fredo74 a dit:
...palumbo...


:s139zq2:


fredo74 a dit:
...perroton...


:s139zq2: :s139zq2:


[Mode hs= OFF]
 
K

kouib

Apprenti
slt papé si tu veus je peut te donné un prix un delais si sa t'interresse contacte moi
 
P

papé

Ouvrier
OUTILS OMEGA

Merci à tous et notamment à Kouib, Liaudet et CLAUDE 10 sans oublier les autres.
Un début de solution semble se profiler à l'orizon.
J'ai quitté un site qui était devenu une honte pour ceux qui se sont permis de détruire ce que d'autres avaient mis des années à construire et heureusement j'ai retrouvé celui-ci qui est une pure merveille de sympathie, de connaissances et de personnes compétentes acceptant de donner 'un peu, beaucoup etc" de leur temps pour en assister d'autres en difficultés. Félicitations à tous et longue vie à ce site
Bonjour particulier à tous les anciens du site CYBERTRUC qui ont rejoint celui-ci. Je pense qu'ils ne sont pas déçus. papé (j'ai conservé le même pseudo). :lol:
 
F

fredo74

Ouvrier
bonjour

rien trouver sur le porte outil OMEGA

warthog
pour ma part 3 ans chez palumbo sur les transferts MULTIFACTOR,aucun probleme , autonomie complete ,cote cn çà a pas mal evoluer ,bons rapports avec la direction
perroton, 1 entretien avec un des fils m'a suffit à me faire une idée des personnages + l'avis de personnes qui ont travaillées là bas
je mettrais plutôt 3 ou 4 tetes ,une pour chaque frere !
à+
 
F

fredo74

Ouvrier
bonjour

rien trouver sur le porte outil OMEGA

warthog
pour ma part 3 ans chez palumbo sur les transferts MULTIFACTOR,aucun probleme , autonomie complete ,cote cn çà a pas mal evoluer ,bons rapports avec la direction
perroton, 1 entretien avec un des fils m'a suffit à me faire une idée des personnages + l'avis de personnes qui ont travaillées là bas
je mettrais plutôt 3 ou 4 tetes ,une pour chaque frere !
à+
 

Sujets similaires

M
Réponses
22
Affichages
2 865
rjm31470
R
L
Réponses
11
Affichages
8 665
gaston48
G
dh42
Réponses
22
Affichages
21 591
ktm63
K
c.phili
Réponses
65
Affichages
18 575
CLAUDE10
C
A
Réponses
37
Affichages
17 434
Alexandre
A
Haut