Dde d'info tour PRECIS

  • Auteur de la discussion bianchi
  • Date de début
B

bianchi

Nouveau
Bonsoir,
Je viens de récupérer un tour de la marque PRECIS (n° 431) et je recherche une doc technique sur cette machine, notamment en ce qui concerne la tête de cheval et le montage des pignons pour exécuter les filetages.

Je suis preneur de toute information sur cette machine.

Merci d'avance
Marco
 
L

Lokonel

Nouveau
Salut Bianchi,
je suis presque dans le même cas que toi, je ne vais pas tarder à récupérer un tour PRECIS type EB.
Je ferai des photos lorsque j'en aurai l'occasion. Il s'agit d'un modèle monté sur un bâti. Il est équipé d'une boîte de vitesse pour les avances et également d'une cascade de pignons interchangeables sur le côté.
Il faudrait que je relève son numéro.

Je dispose d'une petite notice technique, mais elle est vraiment succincte, juste quelques feuilles tachées avec seulement du texte.
Je te ferai des scans dans les jours prochains.
Si tu trouves d'autres infos, je suis bien sûr preneur :wink:
 
D

didou

Compagnon
Moi aussi j'ai un tour précis mais c'est un modèle très ancien sans avances tout manuel alors ca va pas beaucoup vous aider :???:
 
L

Lokonel

Nouveau
Je viens de scanner les maigres feuilles dont je dispose.
C'est peu, mais c'est toujours bon à prendre.
Le fichier est volumineux car j'ai scanné avec une résolution confortable, ce qui permet d'obtenir un superbe rendu des taches d'huile.
Lorsque j'en aurai envie, je tâcherai de tout retaper au propre dans un fichier texte qui devrait être infiniment plus léger.
 
D

dma91640

Ouvrier
Lokonel a dit:
Je viens de scanner les maigres feuilles dont je dispose.
C'est peu, mais c'est toujours bon à prendre.
Le fichier est volumineux car j'ai scanné avec une résolution confortable, ce qui permet d'obtenir un superbe rendu des taches d'huile.
Lorsque j'en aurai envie, je tâcherai de tout retaper au propre dans un fichier texte qui devrait être infiniment plus léger.

Bonjour
je suis très intéressé par ton fichier, je n'arrive pas à le chargé: fichier "endommagé"???
Avez-vous pu le lire, svp?

Merci
 
J

jungo1

Compagnon
Salut dma91640

pour pouvoir lire le dossier il faut utiliser quick zip à télécharger sur google

A plus et bonne lecture
 
H

herve18

Nouveau
precis

j'ai telecharge quick zip et ca ne fonctionne pas
 

Sujets similaires

N
Réponses
7
Affichages
3 328
guy34
G
B
Dépannage STANKO 1I611P
Réponses
1
Affichages
489
rebarbe
rebarbe
T
Réponses
3
Affichages
675
copeaudacier
C
F
Réponses
11
Affichages
1 385
jeanmichel1946
jeanmichel1946
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 739
Crazy
Crazy
B
Réponses
9
Affichages
3 007
E
O
Réponses
5
Affichages
1 028
thibtib
thibtib
V
Réponses
17
Affichages
2 247
Mimifor
M
R
Réponses
18
Affichages
471
G
L
Réponses
2
Affichages
1 993
Dodore
Dodore
V
Réponses
10
Affichages
1 453
vjoug
V
A
Réponses
7
Affichages
6 392
Aspicks
A
Haut