Cycle rainurage haas

  • Auteur de la discussion Nico1769
  • Date de début
N

Nico1769

Nouveau
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un cycle de rainurage sur Haas,ou si je dois en créer un moi même en paramétré ?
 
Z

zygo4619

Apprenti
Bonjour,

du rainurage type rainure de clavette par exemple ?
Si tu as le VQC sur ta machine, il existe des cycles a parametrer
 
Z

zygo4619

Apprenti
ce sont des cycles a parametrer dans la cn, il y a du surfaçage, du contournage, du perçage et pleins d'autres trucs sympas

c'est accessible en appuyant sur :
"MDI"
"PROGRAM" deux fois
"ENTER"
le même cheminement que pour les cycles de mesure si tu les as, pour basculer entre cycles de mesure et cycles d'usinages, il faut appuyer sur "F2"

tu dois voir apparaitre en haut a droite un tableau avec les cycles préprogrammés
pour la rainure ça donne ça :
1571132200985.jpeg

il est possible que les cycles installés sur ma machine ne soient pas forcément ceux en standard sur le vqc, mais tu dois retrouver le rainurage
 
N

Nico1769

Nouveau
ce sont des cycles a parametrer dans la cn, il y a du surfaçage, du contournage, du perçage et pleins d'autres trucs sympas

c'est accessible en appuyant sur :
"MDI"
"PROGRAM" deux fois
"ENTER"
le même cheminement que pour les cycles de mesure si tu les as, pour basculer entre cycles de mesure et cycles d'usinages, il faut appuyer sur "F2"

tu dois voir apparaitre en haut a droite un tableau avec les cycles préprogrammés
pour la rainure ça donne ça :
Voir la pièce jointe 501566
il est possible que les cycles installés sur ma machine ne soient pas forcément ceux en standard sur le vqc, mais tu dois retrouver le rainurage
Ok Merci beaucoup pour ces infos, je ne sais pas si la machine est équipé de ce fameux vqc mais je te tiendrai au courant, je suis d'équipe du soir donc j'essaierai tout ça en arrivant au travail.
Merci encore
 

Sujets similaires

D
Réponses
0
Affichages
318
D
V
Réponses
3
Affichages
1 023
Vinzk
V
M
Réponses
13
Affichages
1 161
JLuc69
J
M
Réponses
7
Affichages
9 225
moufy55
moufy55
R
Réponses
5
Affichages
805
lolo
V
Réponses
11
Affichages
731
cr-_-
C
V
Réponses
2
Affichages
931
Vinz02
V
magic
Réponses
15
Affichages
3 422
magic
magic
K
Réponses
34
Affichages
1 140
deuche87
deuche87
Gaston38
Réponses
14
Affichages
10 263
Doctor_itchy
D
Haut