customisation d'un cabestan pour pas cher

  • Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début
B

brise-copeaux

Compagnon
Salut,

Oui ça doit être ça, vu la pression qu'ils mettent dedans que ça fasse 0.5 ou 2mm ne change pas grand chose.

@ +
 
J

JeanYves

Compagnon
Bjr ,

S'adresser aussi aupres des club cyclistes , c'est le contenant des bombes anti crevaison ...
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
ces sparklets là ont des dimensions différentes et un col à vis
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

Alors clairement je ne sais pas quelles est la pression exact, mais çà doit etre très important.
Vous avez parlé plus haut dans le post que c'est utilisé dna sles titreuse à biere. C'est exact, j'ai d'ailleurs fait mon montage comme çà.
Avec une bombone comme çà de 16g on tire environ un fut de 5L. avec un détendeur je tire en géénral à 200-300g de pression.
L'avantage, c'est qu'avec un plongeur maison, on peut tirer n'importe quoi, j'entend spas que de la bière a partir du moment ou on utilise des futs non pressurisés que l'on peut ouvrir ou re-remplir avec ce que l'on veut. Là dessus vous mettez une colonne de bar, avec rince verre... et c'est juste enorme. je peux vous poster des photos si vous voulez.
Il en existe aussi pour l'airsoft, mais elle sont en 12 grammes.

A+
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
le gaz carbonique est probablement sous forme liquide dans les sparklets
 
J

jeje_03

Compagnon
Salut,

Ben je ne suis pas sur, car tu n'as pas de liquide quand tu la secous comme tu peu le sentir dans une bouteille de gaz et meme à mi utilisation tu ne l'as pas. Mais c'est effectivement bizarre de pouvoir avoir ces pressions là sans que ce soit liquide...
 
M

Moi37

Compagnon
Ça c'est de la bonne bidouille. J'aime! Je ferai le stock au prochain passage à mon stand de tir. Tri sélectif obligé, y'en à un plein carton qui traîne de l'époque de la mode des pistolets à co2 imitant les gros......
 
B

Burzuum

Apprenti
C'est bien vu ça et ça fonctionne bien à l’œil.
 
A

Akasra

Guest
Salut,

Ben je ne suis pas sur, car tu n'as pas de liquide quand tu la secous comme tu peu le sentir dans une bouteille de gaz et meme à mi utilisation tu ne l'as pas. Mais c'est effectivement bizarre de pouvoir avoir ces pressions là sans que ce soit liquide...

C'est juste que la quantité est insuffisante pour le sentir, mais le CO2 est bien liquide. Heureusement d'ailleurs, c'est ce qui régule la puissance des PA d'airsoft notamment.

Le CO2 se liquéfie à 20°C à une pression d'environ 60bar, donc oui ça commence à faire!
 
L

le_Nordiste

Nouveau
Ne sont elles pas percées en bout lors de l'usage ?
Voir aussi dans les extincteurs.
 
M

Moi37

Compagnon
Chic du protoxyde d'azote, pas étonnant que mes gamins se dopent à la chantilly!!!! je vais surveiller ça surtout s'ils se mettent à rigoler! Je comprends aussi qu'il pètent le feu après une gaufre généreusement recouverte !!!!!!!
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 750
tournele
tournele
C
Réponses
15
Affichages
2 465
Papygraines
Papygraines
C
Réponses
9
Affichages
6 330
languedoc
L
D
Réponses
26
Affichages
4 857
lion10
lion10
I
Réponses
293
Affichages
88 086
MegaHertz
MegaHertz
Haut