CU Cincinnati DART500

T

totof74

Ouvrier
Bonjour à tous,

Au boulot, nous avons un CU Cincinnati DART 500 de 1986 (presque même allure qu'un Arrow 500). (broche verticale)
Le graissage des vis à billes se fait à l'aide de graisseurs. Le problème est pour atteindre ces graisseurs. C'est pas toujours évident pour des apprentis de réaliser la maintenance de 1er niveau sur cette machine car pour l'axe Z, il faut rentrer complètement dans la zone d'usinage.

D'après vous , avant de me lancer dans des offres de prix, serait -il possible d'équiper ce centre d'un graissage centralisé ?
Est-ce qu'il y a compatibilité entre un graissage d'origine prévu à la graisse et un futur graissage à l'huile ?
:smt017
Si oui, peut-on me donner un ordre de prix ?

Merci, @+ :wink:
totof74.
 
F

fredo74

Ouvrier
salut totof74
je te mets un lien sur differentes solutions de graissage
http://www.directindustry.fr/cat/materi ... J-384.html
le graisseur automatique est le + simple,maintenant tout dépend de la façilité d'accés pour le mettre en oeuvre
je ne connais pas les couts de ces produits
tu peux demander chez DIMAT à THYEZ
à+
fredo
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 994
Bernard.L
B
DenDen
Réponses
25
Affichages
8 468
alain41
alain41
Haut