CTC TOOLS

  • Auteur de la discussion MOWOG
  • Date de début
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Recherchant des fraises modules m0.6, (en rupture de stock chez RCM..), je suis tombé sur CTC TOOLS, les prix sont alléchants, mais voilà, faire le cobaye, ne m’intéresse pas outre mesure, alors je me suis dit, quelqu'un du forum connaitrait-il ce vendeur?
Les fraises modules a 69.06 euros le set, c'est tentant.
Merci

http://www.ctctools.biz/hss-involute-module-gear-cutter-set-8pcs-h97/
 
B

bump01

Compagnon
Bonjour
CTC TOOLS est situé à Hong Kong , j'ai toujours été satisfait des objets reçus .
Ne pas faire une commande groupée , sinon les droits de douane sont conséquents ( hors UE ).

A bientôt
 
L

Loulou31

Compagnon
Je voulais acheter, mais j'avais vu que les frais de port étaient assez consequents, d'autant que si on groupe pas pour éviter les frais de douane. En plus quand on met le pays en plus des FDP, il y a des taxes qui s'ajoutent?

Jean-Louis
 
Dernière édition:
P

Plastoc231

Ouvrier
Bonsoir,

La dernière fois que j'ai commandé chez CTC j'ai reçu cela:
L'affutage selon CTC (2).JPG

L'affutage selon CTC (1).JPG

et cerise sur le gateau aucune réponse à ma réclamation, alors pour moi CTC c'est terminé....
Si tu tiens toujours te fournir chez eux passe par Ali....ess tu auras un recours en cas d'embrouille.
Les importateurs anglais (en attendant le Brexit) et allemands sont sérieux pour un surcout finalement pas si important,

Cordialement,
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
j'ai commander chez eux y as un paquet d'année ( pas sur que ce soit les meme depuis ) mais a ce moment la c'etait du tres bon matos , faut croire que ça a sans doute ete recheté plusieurs fois et finalement il on changer de fabriquant , vu l'etat des outils sur les photos c'est affuté au burin :/
 
M

MegaHertz

Compagnon
Bonjour,

As tu regardé les coupants de très près comme l'a fait Plastoc ?
Sur eBay j'ai eu affaire à ce genre de revendeur qui te refourgue des fraises usées, vu de loin ça passe.

Inspèctes voir le tranchant à la loupe.
 
Haut