CROUZET VALENCE?

C

cr-_-

Compagnon
Bonjour,

Le problème de mettre le lien vers une annonce c'est qu'après ça part très vite, ou il y a des enchères etc
Donc ici l'annonce n'est plus visible
 
P

Pierred81

Apprenti
? elle est d'hier et vite vendue, c'était surement un bon modèle...encore un de manqué, je continu mes recherches.
:smt022
Je m’aperçois "cr-_-" que tu est de Toulouse, tu n'aurais pas une bonne adresse pour un petit tour ? il y a pas longtemps je connaissais un atelier de remise en état et vente sur Carmaux 81 mais fermé actuellement.
A+ Pierre
 
C

cr-_-

Compagnon
Les tours crouzet sont assez recherché car souvent à des prix correct, pour un encombrement réduit et de bonnes caractéristiques, donc effectivement il faut être rapide et plutôt anticiper le marché
donc en gros quels sont les modèles que j'aimerais
Et pour chacun des modèles la fourchette de prix en fonction de l'état, des accessoires, etc

A partir de là tu pourras dire rapidement au vendeur si tu le prends. Si tu poses la question sur le forum je pense qu'il sera trop tard (pour un prix correct, les tours à vil prix reste longtemps)

Bonnes recherches
 
P

Pierred81

Apprenti
Merci de ta réponse, celui-ci était à 950€ dans le 31 et comme je suis pas connaisseur je prefaire poser des questions avant achat.
Autrement je regarde aussi le tmr 400 à 800€ mais il semble un peu surévalué et il est plus petit....
 
E

Elvin

Apprenti
Merci de ta réponse, celui-ci était à 950€ dans le 31 et comme je suis pas connaisseur je prefaire poser des questions avant achat.
Autrement je regarde aussi le tmr 400 à 800€ mais il semble un peu surévalué et il est plus petit....

Bonsoir,

L'annonce dont tu parles concernait un modèle ancien, sans boite Norton, très bien aussi, mais moins facile d'utilisation.
Les plus intéressants sont les VMB10 et TC 125, avec justement la boite qui permet de sélectionner facilement les avances et les filetages.
 
P

Pierred81

Apprenti
Bonsoir Elvin, affirmatif il n'avait pas de boite Norton mais il me semblait en bon état...mais plus en vente tans pis!
 

Sujets similaires

didpoutrator
Réponses
49
Affichages
7 346
didpoutrator
didpoutrator
A
Réponses
8
Affichages
2 269
Adël9074
A
J
Réponses
34
Affichages
6 780
freddy007
F
M1M1HRC10
Réponses
6
Affichages
5 651
M1M1HRC10
M1M1HRC10
E
Réponses
10
Affichages
1 134
Einzylinder
Einzylinder
F
Réponses
62
Affichages
3 448
clara03
clara03
D
Réponses
22
Affichages
1 083
jungo1
J
L
Général ANCIEN ERNAULT
2
Réponses
54
Affichages
6 974
ygaillard
Y
C
Réponses
5
Affichages
1 565
fifi35
fifi35
Z
Réponses
17
Affichages
2 559
socrate62
S
E
Réponses
10
Affichages
22 824
Eskichagar
E
A
Réponses
10
Affichages
5 957
yvon29
yvon29
Haut