Cric pour presse

M

Math11

Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'informations au sujet de ma presse que je vien de réalisé.
Donc tout le bâti est déjà fait et je pense bien dimensionné pour recevoir les 50t de presse que je souhaite.

Donc j'ai acheté un cric bouteille de 50t que j'ai modifié pour qu'il puisse fonctionné à l'envers. Mais mon problème est qu'il faut pomper de nombreuse fois afin que le piston sorte et je trouve sa dommage. Du coup je cherche une solution la moindre coûteuse et la plus efficace.

- Acheté une pompe manuelle (hydrau pneumatique qui permettrai une sortie de piston sans effort grâce à l'air) qui d'après les descriptif sort 690 bar de pression et la relié à mon cric en modifiant le système de pompe intégré. Mais la... Je reste assez perplexe

-Changer mon cric bouteille pour un cric bouteille hydrau-pneumatique de 50t.
Je peu le démonté pour le modifier? Fonctionne t-il à l'envers sans modification?

Voici le lien du cric en question en hydrau-pneumatique

https://www.manomano.fr/cric/eberth...umatique-50-tonnes-hauteur-255-405-mm-3246425

Autre solution?
 
C

cr-_-

Compagnon
Bonjour,

J'ai un cric sur lequel il suffit de tirer dessus pour approcher la tige et ensuite pomper pour soulever, mais peut être que ta modification pour le faire fonctionner à l'envers empêche ce fonctionnement
 
M

Math11

Nouveau
Pas pour moi. J'ai trouver un cric hydrau-pneumatique. A voir si je fait la modif et si sa marche
Je vais modifier la tête de la presse et le tablier! Du moins j'espère que je vais pouvoir me le procurer !
 

Sujets similaires

I
Réponses
7
Affichages
950
gustavox
gustavox
P
Réponses
33
Affichages
12 651
wika58
wika58
L
Réponses
3
Affichages
603
laurent12100
L
B
Réponses
36
Affichages
2 083
BertrandG
B
C
Réponses
14
Affichages
1 316
zjeje
Z
T
Réponses
3
Affichages
29 210
trmon
T
Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 557
Pervenche
Pervenche
M
Réponses
7
Affichages
689
Valochedef
V
umbez
Réponses
25
Affichages
2 104
umbez
umbez
Haut