Paintball et Airsoft Création d'un "style Barrett" avec une base M4 (AIRSOFT)

  • Auteur de la discussion nonogrolo
  • Date de début
N

nonogrolo

Nouveau
Bonsoir à tous ! :)

(Je vous préviens de suite, c'est ma première vraie création de "toutes pièces", il y a des défauts, je le sais... Mais bon, la prochaine sera mieux ! :) )



Je reviens faire un tour sur le forum pour vous présenter entres autres mon projet une fois finalisé de mon Fusil d'assaut (ma réplique) que je vais utiliser pour pratiquer l'Airsoft. C'est un "style" Barrett, avec une base de M4 Classic Army.

Tout d'abord, sachez que la M4 est full upgradé, la gearbox, métal. J'ai changé le piston, avec dents 15 acier, la tête de piston Alu, les engrenages en 13 : 1, le nozzle en Alu, le spring guide alu, les bearings et bushings (roulements / rondelles) en alu également, la tête de cylindre alu et double joint etc etc... (Mais aussi le moteur en High Torque) + Spring SP130 soit environ 420 fps. (avec canon de précision 6,01mm)

Le tout alimenté via une batterie Li-Po 14,8V! Modifiée pour l'Airsoft :!: Ce qui nous donne une cadence très élevé (environ 70 - 80 bbs/sec) ! Plus une portée utile monstre (près de 70-80 mètres)

Ainsi, j'ai mis ce corps M4 associé avec des matériaux bruts, comme des cornières, des cornières perforées, des bases rectangulaires, des tubes, des bases carrés, le tout en Alu. De la marque : Alfer.

Le tout usiné pour créer les trous et tarauds avec une simple perceuse à colonne acheté pour l'occasion à 50€... Neuve. (Ceci pour faire l'assemblage via des vis M6 et M4 uniquement)

Excusez-moi mais je n'ai pas pensé à prendre des photos durant les étapes de créations et de montage.. :|

Mais je vous montre les photos dans l'ordre tout de même. :-D

Déjà le plus gros, mais sans la peinture, lunette ni crosse..





Puis, vient ensuite les photos du "Barrett" une fois peint, avec la crosse et la lunette de grossissement * 9 :)











Voilà, j'aurais bien aimé vous montrer néanmoins chaque étape de ma création..

Sur ce, si vous avez des questions, des suggestions ou commentaires à faire, je serai ravi de les lire !

Bonne soirée à tous :drinkers:
 
F

flamby

Apprenti
salut
trop bien fait mais je me demande a tu fabriquer a gear box (je crois que sa secrit comme sa)
a+
 
N

nonogrolo

Nouveau
Salut !

Merci de ton commentaire :)

Non non, je l'ai repris d'une M4 d'occasion, j'ai juste changé les pièces internes

Oui, on dit : Gearbox, c'est bien ça :wink:
 

Sujets similaires

A
Réponses
11
Affichages
598
Squal112
Squal112
tyio
Réponses
33
Affichages
1 072
hazet
H
esloch
Réponses
0
Affichages
212
esloch
esloch
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
853
@YakumO4444
@
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
804
MegaHertz
MegaHertz
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 615
FB29
FB29
Crazy
Réponses
55
Affichages
2 740
Crazy
Crazy
enzodesilesbaladar
Réponses
28
Affichages
1 437
enzodesilesbaladar
enzodesilesbaladar
Haut