• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Création de site web, charte graphique, programmation...

M

mdog

Ouvrier
Bonjour à tous!

Tout d'abord, je ne sais pas trop si mon message est à sa place ici ni même sur le forum, donc si un modérateur souhaite le supprimer je comprendrais, mais peut-être que ma proposition pourra intéresser des gens ici alors je me suis dit pourquoi pas poster...

Je vous propose donc la réalisation de sites internet, chartes graphiques, logo, programmation, webdesign, en bref un site et tout ce qu'il comporte, ou même l'optimisation d'un site existant. J'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine et quelques exemples de travaux en cours (samples) à proposer pour vous prouver mon sérieux et mes capacités.
Je programme exclusivement en HTML/PHP avec interface à MySql, J'ai déjà réalisé de nombreux scripts et design.

J'ai plusieurs samples de design, ou exemples de sites web et scripts à proposer sur demande (je ne met pas en ligne directement désolé, ils ne sont pas protégés). Quelques exemple quand même, mais il n'y à pas grand chose à voir :wink:. Mes deux sites internet actuels, l'un est inachevé, je vous laisse deviner lequel...
http://www.homecnc.fr
http://ustep.homecnc.fr

Je peux entre autre concevoir des sites internet interactifs, comportant une interface d'administration. Ce concept est connu car il se rapproche du système des web-blogs, mais il est possible de concevoir de la même manière des sites d'aspect professionnel, entièrement personnalisables et modifiables depuis le net via un accès sécurisé, et une interface simplifiée. Ce genre de site internet peut même comporter un système de discussion privé, réservé aux employés d'une même entreprise par exemple. Les possibilités sont nombreuses, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Merci à tous,
@+
Mdog
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsir mdog,

Je pense que ton message est à la bonne place.

Je te souhaite bonne chance dans cette activité.

Nul doute que des forumeurs peuvent être intéressés.
En plus, il te connaissent !!!
Ce qui n'est pas le cas de certains ....
 
M

mdog

Ouvrier
Merci jajalv, c'est très sympathique :wink:.

N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée pour voir mon travail, si je ne met rien directement sur le sujet c'est uniquement pour éviter de me faire piquer mon travail par un internaute peu scrupuleux comme ça m'est déjà arrivé, mais sur simple demande je pourrais vous fournir quelques échantillons :wink:.

@+
Mdog
 
J

jajalv

Administrateur
Et par MP,
Est-ce que tu ne t'exposes pas à la même sanction ?
(piratage)
 
M

mdog

Ouvrier
Et bien j'espère que non, je fais quand même plus confiance aux personnes qui sont inscrites sur ce forum qu'au premier internaute venu en tout cas. De toute façon il faut malheureusement bien prendre le risque, car il n'est pas toujours possible de rencontrer directement les personnes avec lesquels on travaille. En tout et pour tout ça ne m'ai arrivé qu'une fois, alors que j'ai bossé sur une dizaine (je pense) de projets similaires, donc je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas. Le plus embêtant c'est que j'ai 5 ou 6 designs de site web qui sont prêts à être utilisés s'ils plaisent à quelqu'un, mais si on me les piques avant, ils sont bons pour la poubelle... Les scripts c'est plus simple, je peux les mettre sur un serveur pour en faire la démonstration sans qu'on puisse les copier. Enfin on verra bien, j'espère simplement tomber sur des gens sérieux, et c'est sûr que si ce sont des habitués de ce forum, j'aurai d'autant plus confiance :wink:.
J'ai oublié une chose importante maintenant que j'y pense, car j'ai conçu un système très pratique pour gérer des sites internet, je vais mettre à jour le premier post :wink:.
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
52
Affichages
2 046
esloch
esloch
lolo
Réponses
0
Affichages
382
lolo
wika58
Réponses
261
Affichages
17 856
midodiy
midodiy
G
Réponses
5
Affichages
4 866
mvt
N
Réponses
4
Affichages
886
BRICOLO
B
S
Réponses
14
Affichages
2 591
Spok51100
S
F
Réponses
7
Affichages
1 436
Fabien74
F
N
Réponses
27
Affichages
575
Jean 47
J
L
Réponses
2
Affichages
1 271
tekelous
T
B
Réponses
3
Affichages
1 059
dh42
B
Réponses
19
Affichages
2 001
boumboauto
B
Haut