• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Création de site web, charte graphique, programmation...

M

mdog

Ouvrier
Bonjour à tous!

Tout d'abord, je ne sais pas trop si mon message est à sa place ici ni même sur le forum, donc si un modérateur souhaite le supprimer je comprendrais, mais peut-être que ma proposition pourra intéresser des gens ici alors je me suis dit pourquoi pas poster...

Je vous propose donc la réalisation de sites internet, chartes graphiques, logo, programmation, webdesign, en bref un site et tout ce qu'il comporte, ou même l'optimisation d'un site existant. J'ai déjà pas mal d'expérience dans le domaine et quelques exemples de travaux en cours (samples) à proposer pour vous prouver mon sérieux et mes capacités.
Je programme exclusivement en HTML/PHP avec interface à MySql, J'ai déjà réalisé de nombreux scripts et design.

J'ai plusieurs samples de design, ou exemples de sites web et scripts à proposer sur demande (je ne met pas en ligne directement désolé, ils ne sont pas protégés). Quelques exemple quand même, mais il n'y à pas grand chose à voir :wink:. Mes deux sites internet actuels, l'un est inachevé, je vous laisse deviner lequel...
http://www.homecnc.fr
http://ustep.homecnc.fr

Je peux entre autre concevoir des sites internet interactifs, comportant une interface d'administration. Ce concept est connu car il se rapproche du système des web-blogs, mais il est possible de concevoir de la même manière des sites d'aspect professionnel, entièrement personnalisables et modifiables depuis le net via un accès sécurisé, et une interface simplifiée. Ce genre de site internet peut même comporter un système de discussion privé, réservé aux employés d'une même entreprise par exemple. Les possibilités sont nombreuses, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Merci à tous,
@+
Mdog
 
J

jajalv

Administrateur
Bonsir mdog,

Je pense que ton message est à la bonne place.