Création code M sur num 750

  • Auteur de la discussion sebastien-usifab3d
  • Date de début
S

sebastien-usifab3d

Nouveau
Bonjour,

je suis a la recherche de la marche a suivre pour rajouter une fonction M sur Num 750, l'idée est de créer 2 fonction M, l'une pour piloter l'ouverture du mandrin et l'autre pour fermer le mandrin.

je n'arrive pas à trouver comment faire :/

Help me!

Merci d'avance!
 
B

BFR

Nouveau
Bonjour

Avez vous vérifié si les fonctions M26 et M27 ouverture et fermeture du mandrin ne sont déjà pas présente ?

Cdt
 
D

Dodore

Compagnon
Je ne connaissais pas ces codes M
quoi qu’il en soit je pense que ce n’est pas suffisant , il faut que la machine soit configurer avec ces codes pour que ces codes puissent fonctionner, il faut donc en plus les connections électriques pour que ça fonctionne plus peut être d’autre truc à mettre en œuvre
par exemple si une machine n’a pas l’axe Y ce n’est pas en tapant Y que ça va fonctionner il faut en plus tous les accessoires pour commander cette vis, moteur de vis et autre.
 
S

sebastien-usifab3d

Nouveau
Merci de vos retours, les code M26 et M27 ne fonctionne pas, le mandrin est un mandrin pneumatique, il est commandé par un bouton sur le pupitre, l'idée est d'attribuer cette commande à des fonctions M
.
 
D

Dodore

Compagnon
Je ne peux pas t’aider , la machine que j’utilisais avait une commande par pédale je n’avais pas la commande par une fonction M
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
1 040
Leinad69
L
J
Réponses
4
Affichages
1 001
JPK08
J
vax
Réponses
6
Affichages
1 191
Dodore
D
2
Réponses
27
Affichages
901
jean-jacques
J
J
Réponses
265
Affichages
13 852
F
T
Réponses
28
Affichages
2 912
Tristan l'apprenti
T
B
Réponses
37
Affichages
2 995
Squal112
Squal112
A
Réponses
5
Affichages
1 303
Albator
A
L
Réponses
21
Affichages
6 010
simon74
simon74
Y
Réponses
13
Affichages
2 709
traverse mobile
traverse mobile
K
Réponses
9
Affichages
1 951
Klink
K
Haut