cours élémentaire de fonderie

H

HBX360

Compagnon
L'avant dernier a été scanné et transmis à JMS ce soir
@ +
Christian
 
H

HBX360

Compagnon
Bonsoir à tous, Fay et La Goupille,
Ca y est j'ai scanné le dernier volume et l'ai envoyé au modérateur JMS, pour publication dans la rubrique "ressources" (ou documentation).
Il y en a au total pour 173 Méga octets pour 1 765 pages.
Ca m'a pris un peu plus de 7 heures ...
Mais aussi cela m'a permis, et j'en suis content, de contribuer à la vie du forum.
Merci à Fay (Denis) pour la confiance qu'il m'a témoignée en m'envoyant ces ouvrages qui sont si précieux pour lui car appartenant à son père.
La Goupille, peux tu nous dire si tu est toujours Ok pour le bon de retour Mondial Relai ?
Poids = 5,5 Kg
Par contre, pour que La Goupille ne supporte pas à lui tout seul les frais de retour du colis, j'en appelle à la générosité des membres du forum qui se sentiraient concernés par la mise à disposition des scan de ces 9 ouvrages.
Si intéressé, SVP, le contacter par MP
Cordialement
Christian
 
Dernière édition par un modérateur:
F

fay

Compagnon
bonsoir christian , c'est moi qui te remercie pour ta droiture et ton dévouement exemplaire . ctl . denis
 
F

fay

Compagnon
bonjour , je viens d'aller récupérer le colis avec les livres . je suis très content de la manière dont ça s'est passé grâce aux deux intervenant , christian pour le job fait en un temps record et luc pour le retour colis . un mois pile que je l'ai posé dans un point relay , moi qui pensais plutôt a un délai de deux ou trois mois , il y a de quoi être content . bonne journée . denis
 
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
Moi aussi je suis content!!
@lacier s’associe à nous trois.
Un bon bouquin pour 5,3€, c'est pas tout les jours.
Avec le sourire! :)
Luc
 
  • Réagir
Reactions: fay
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
Je crois que la messe est dite.
4 personnes seulement se seront motivés sur ce coup.
Cela me surprend, c'est pas les intéressés par la fonderie qui manque sur le forum.
Ceci dit, je suis toujours partant si il y a un autre bon coup.( pas que la fonderie)
Le plus dur c'est réunir un @HBX360 plus un @fay.
Merci à eux
Luc
 
F

franck67

Compagnon
4 personnes seulement se seront motivés sur ce coup.

je viens de voire ce message (j'ai une alerte de suivi sur ce post) , tu peux me rajouter a la liste , je ne sais pas ce que vous avez decidé mais je vais vous suivre ..pas trop present sur le forum en ce moment ... envoie moi un MP pour m'expliquer un peu plus ( pas trop le temps la )

merci
franck
 
M

moufy55

Modérateur
Il n’y a pas de liste, le fichier sera accessible à tous les membres en tant que ressources, il y aura un tas de lecteurs curieux qui attendant ce moment, silencieusement :wink:
 
P

patduf33

Administrateur
Bonsoir
Bien que ça intéresse du monde, 2406 lectures :wink:
Pat
 
P

Precis84

Compagnon
Il n’y a pas de liste, le fichier sera accessible à tous les membres en tant que ressources, il y aura un tas de lecteurs curieux qui attendant ce moment, silencieusement :wink:
Salut
Oui , mais quand ?
 
M

moufy55

Modérateur
Ça ferait un joli cadeau de noel, non ? :mrgreen:
En fonction du temps libre, ça peu prendre un peu de temps, patience :wink:
 
M

MOWOG

Compagnon
Bonjour,
Et c'est un sud Meusien qui dit cela, on peut parler des gents de Marseille.:wink:
 
G

g0b

Compagnon
Super ! Merci à tous pour le travail de mise à disposition de ces cours !
 
P

Precis84

Compagnon
Bonsoir
Merci à ceux qui ont fait le boulot et au préteur des fascicules :smt023
 
P

phil916

Compagnon
Un sujet dont j'ai raté le début et comme il me manquait le IX,
un grand merci pour ce travail d'équipe et ces scans de très belle qualité
:prayer:
 
A

albert3

Nouveau
bonjour,
bravo et merci a fay pour la mise a disposition de tous ces documents et merci a HBX et a tous ceux ayant participés pour le travail considérable réalisé ( plus de 1700 pages ! , au debut on aurait dit des fascicules de quelques pages)
il y a de quoi occuper les journées pluvieuses !
encore bravo a tous
 
J

JCS

Compagnon
Bravo pour cet énorme travail et grand merci pour le partage !
J'ai tout téléchargé sur ma tablette, dans ma bibliothèque numérique.

@+
JC
 
D

Divervince

Apprenti
un grand merci aux personnes qui donnent de leur temps pour transmettre autant de savoir et avec une telle gentillesse...

si je peux aider un jour ne pas hésiter à demander...
Vincent
 
C

christo

Apprenti
Bonjour,

Merci pour ce travail remarquable.

Phil916 tu dis qu'il te manquait le 9. Serait-ce que tu as le n°10 ce qui permettrait d'avoir la série complète.

Ch.
 
  • Réagir
Reactions: fay
R

roboba

Ouvrier
hello
je viens de tomber sur ce post, apres une recherche dans mon bordel, je possède une partie de cette série de livres et j'ai le n°10 (merci Emmaüs) , donc si quelqu'un se sent a le scanner, c'est sans problème que je peux lui envoyer sous condition qu'il me soit retourné.
 
M

Mus403

Nouveau
Bonjour, un grand merci à Fay et HBX360 pour ce partage. Et bravo pour le travail de scan très professionnel...
Gildas
 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
1 225
Antog
A
ikram
Réponses
4
Affichages
14 205
Precis84
P
S
Réponses
30
Affichages
3 222
strahm
S
F
Réponses
20
Affichages
1 262
mmikee02
mmikee02
N
Réponses
78
Affichages
9 825
nipil
N
Watch.Mike.Ing
Réponses
4
Affichages
15 923
roboba
R
Plastoc231
Réponses
41
Affichages
7 242
Plastoc231
Plastoc231
D
Réponses
17
Affichages
4 555
Florent07
Florent07
SANDMAN
Réponses
13
Affichages
2 564
SANDMAN
SANDMAN
Alex_T31
Réponses
29
Affichages
10 653
Alex_T31
Alex_T31
Haut