courroies de cincinatti

  • Auteur de la discussion martol
  • Date de début
M

martol

Nouveau
Bonjour,
Nous possédons une perceuse-fraiseuse CINCINATTI type PB N°123 avec la fameuse poulie à embrayage type centrifuge (comme sur les mobylettes). Or impossible de trouver les renseignements sur les 2 courroies trapézoidales qui l'équipe : section et surtout longueur .
Quelqu'un aurait-il la doc de la machine ou des infos :?: GRAND Merci par avance
 
S

sergio69

Nouveau
bonjour
la marque cincinatti se trouve dans la vallees d'azergues a Chambost Alliere dans le rhone
il y a 2 ans environ, j'avais su quelle avait ete reprise par ses employes
je passe souvent devant la zone industrielle, moi meme suis a la recherche d'un contacteur , interrupteur de manque de tension pour PF16
serge
serge.chiartano@yahoo.fr
 
B

bilbil

Compagnon
bonsoir,

voici un contact pour la marque cincinnati ou j'ai commandé des piéces.

Sylviane FAVERGE
Assistante commerciale

Tél : 04.74.60.11.87.

bonne soirée.
 
S

sergio69

Nouveau
merci , jai appele
177 euros ht pour un inter manque de tension ,cela me parait un peu cher,
sur le forum, dans les petites annonces , il y en a un a 5 euros , mais je n'arrive pas a me connecter, par contre j'arrive a me connecter
pour dialoguer
merci encore
serge
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

Pour l'inter a manque de tension, on peut remplacer ça par autre chose , un modèle générique ( du genre de ceux de "technic-achat" ou "imo" ?! )ou par un D R T (c'est plus gros et moins joli mais plus fiable, voire n'importe quel magasin de fournitures électriques industrielles , genre Rexel, Teissier ...)

Pour les courroies , et si ce n'est pas un modèle trop spécial , on doit pouvoir se dépanner avec des courroies d'alternateur de voiture d'a peu pres la même longueur , voire un magasin d'acessoires auto genre Feu vert, norauto, ou un ferailleur (en principe , sur la plupart des perceuses cincinnati, c'est des trapézoïdales de formes et largeurs classiques ...)
Mais il faudrai retrouver la vieille courroie ou ses morceaux, pour connaitre ses dimensions , difficilement mesurables si c'est sur un système de variateur ou d'embrayage dont les flasques s'écartent ...

ca devrai revenir bien moins cher et vous éviter de surcroit les frais d'expédition ...

sloup
 
S

sergio69

Nouveau
bonjour
merci pour la reponse, je me renseigne chez un fournisseur ,
mais un jour j'ai fais voir mon petit tour emco a une connaissance qui touchait sa bille en electro ,et depuis quand j'appui sur le coup de poingt, il s'arrete bien , mais quand je le remet en position normal , il redemarrage , c'est pour cela que j'aurais aimer avoir le meme et le rebrancher d'apres le scheme d'origine
sur petite annonce , une personne en donnait un pour 5 euros , mais a recuperer sur place , dommage
merci
serge
 

Sujets similaires

L
Réponses
11
Affichages
7 664
lacier
L
M
Réponses
1
Affichages
7 551
outlander2.2
O
claude74
Réponses
18
Affichages
2 566
claude74
claude74
Miqs
Réponses
28
Affichages
6 103
guy34
G
L
Réponses
25
Affichages
3 327
Lallemand
L
den's 12
Réponses
30
Affichages
4 887
midodiy
midodiy
lion10
Réponses
13
Affichages
11 200
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 480
Bernard.L
B
M
Réponses
7
Affichages
6 914
KY260
K
FB29
Réponses
89
Affichages
37 339
FB29
FB29
rvbob
  • importantes
Général Le sujet des Ramo
Réponses
2 705
Affichages
362 709
lefab63
lefab63
Haut