courroie sydéric

B

bricolo.58

Apprenti
bonjour
j'ai acheté un perceuse sydéric qui ressemble à une S13 ou S20 je n'ai pas la référence du modéle c'est éffacé peut-étre même une SF car il y a un blocage de broche et la téte est plus grosse avec un CM3 (je ferais une photo bientôt...) j'ai lu qu'il y avait une courroie pour les vitesses avec relais à quoi correspond "le relais" est-ce le fait de retourner la poulie? merci
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

La mienne est une S115. Le relais est un poulie intermédiaire entre la poulie du moteur et la poulie de la broche.
Sur ce modèle il n'est pas possible de retourner les poulies, mais sur d'autres modèles c'est peut-être le cas.
P1010012.JPG


Et avec cette poulie relais il y a 8 vitesses.
plaque 01.JPG


Mets une photo, il y a des connaisseurs plus compétents que moi.

Bernard
 
L

louki68

Nouveau
Bonjour

Pardonnez mon ignorance mais que voulez vous dire retourner la poulie ? Vous parlez de la poulie qui se trouve au milieu c'est ça ?
On accède de ce fait a des vitesses différents.

Giuseppe
 
G

goodboyone

Nouveau
fafnir70 a dit:
Bonsoir,

La mienne est une S115. Le relais est un poulie intermédiaire entre la poulie du moteur et la poulie de la broche.
Sur ce modèle il n'est pas possible de retourner les poulies, mais sur d'autres modèles c'est peut-être le cas.
[attachment=1]P1010012.JPG[/attachment]

Et avec cette poulie relais il y a 8 vitesses.
[attachment=0]plaque 01.JPG[/attachment]

Mets une photo, il y a des connaisseurs plus compétents que moi.

Bernard

Bonjour,
Je possède une Sydéric SF 120 UB. Mes 2 courroies sont mortes et je dois les remplacer. Est-ce que quelqu'un connait les références de ces 2 courroies. Un grand merci par avance.
Antoine
 
T

timoleon42

Nouveau
Courroies: La grande (fonctionnement sans relai): 17x11x1428; les deux petites (relai): 17x11x919.
 

Sujets similaires

C
Réponses
20
Affichages
823
FB29
FB29
Einzylinder
Réponses
2
Affichages
4 292
Soude Caustique
S
M
Réponses
51
Affichages
5 977
yvon29
yvon29
lenoil90
Réponses
53
Affichages
45 183
focalefixe
F
Einzylinder
Réponses
3
Affichages
3 703
Einzylinder
Einzylinder
S
Réponses
12
Affichages
10 688
Soude Caustique
S
J
Réponses
8
Affichages
1 838
kikivalsky
K
N
Réponses
78
Affichages
9 402
nipil
N
B
Réponses
29
Affichages
8 765
Viking06
V
lion10
Réponses
13
Affichages
11 200
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
castel-forte
Réponses
5
Affichages
3 631
kiuss
K
Haut