Couronne usée reducteur minipelle

  • Auteur de la discussion Moussmat
  • Date de début
M

Moussmat

Nouveau
Bonjour à tous.je me tourne vers vous pour voir si quelqu un serait me dire si réparable la pièce que j'ai mis en pièce jointe.

Il s'agit d une piece qui vient d jn reducteur de moteur de translation d une Chenille de minipelle.

La couronne est complètement mangée et j ai du mal a voir si les dents sont détachable du gros tube.

Si d apres vous c est réparable comment procederiez vous?

Merci

20220416_152930.jpg


20220416_152928.jpg


20220416_152919.jpg
 
K

kawah2

Compagnon
oui, un bon coup de nettoyeur hp à eau chaude, ce serait la moindre des choses avant de poser une question :???:

quand je vais chez le dentiste, je me brosse les dents avant, j'y vais pas direct en sortant de table :lol:
 
N

Nomad 1

Compagnon
Oui c'est réparable avec des pièces neuves ou un réducteur d'occasion.Parce que là,il n'y a pas que la couronne hs.A+
 
B

bruge87

Apprenti
bonsoir moussmat
la grande couronne ne se change pas quand je bossait en hydraulique on arrivait a avoir certaine pièces interne du réducteur en passant par la Belgique le constructeur lui c’était réducteur complet neuf je me doute d’où viens la machine la maladie le joint etancheite fuit les roulement tourne a sec prennent du jeu et tu a le résulta regarde son frère et regarde la fixation de la tourelle bien souvent ces petite machine ont fait fonctionner un brh .
bon courage
bonne soirée
bruge 87
 
S

schum22

Compagnon
oui, un bon coup de nettoyeur hp à eau chaude, ce serait la moindre des choses avant de poser une question :???:

quand je vais chez le dentiste, je me brosse les dents avant, j'y vais pas direct en sortant de table :lol:
Et quand on va chez le docteur on se lave le derrière avant!
 
A

Alex31

Compagnon
si quelqu un serait me dire si réparable la pièce que j'ai mis en pièce jointe.
Bonjour

pour réparer, il faut du matériel pour tailler les dents: des quelles machines disposes-tu? (es-tu en Europe ou au fin fond d'une brousse?

quel est l'état du train épicycloïdal? (nettoyage + photos)
 
M

Moussmat

Nouveau
Bonjour excusez moi vous avez raison j aurais du nettoyer la piece avant de poster .

Je le ferai quand je serais devant la pièce.

Cependant j aurais besoin de votre aide concernant une petite pièce de l'autre moteur de chenille.

Seriez vous me dire comment s'appelle cette pièce en rouge sur la photo?
C'est un petit arbre cannelé qui rentre dans un manchon qui lui meme couplé au moteur hydraulique.
C est un moteur d une minipelle volvo ec13xr.

Merci

20220428_190913.jpg
 
D

Dombes69

Compagnon
Bonjour excusez moi vous avez raison j aurais du nettoyer la piece avant de poster .

Je le ferai quand je serais devant la pièce.

Cependant j aurais besoin de votre aide concernant une petite pièce de l'autre moteur de chenille.

Seriez vous me dire comment s'appelle cette pièce en rouge sur la photo?
C'est un petit arbre cannelé qui rentre dans un manchon qui lui meme couplé au moteur hydraulique.
C est un moteur d une minipelle volvo ec13xr.

Merci

Voir la pièce jointe 773182
Bonjour
Cet engrenage en rouge s'appelle le planétaire .
A+
 
D

Dombes69

Compagnon
Ceux qui sont autour s'appellent les satellites
A+
 

Sujets similaires

Mcar
Réponses
34
Affichages
4 683
Zêta
Zêta
astroperenoel
Réponses
17
Affichages
6 842
mizou51
mizou51
dh42
Réponses
20
Affichages
18 519
marsupial76
M
gwen-ctn
Réponses
21
Affichages
7 191
IaMsO.Be
I
F
Réponses
53
Affichages
46 633
usidep
U
E
Réponses
545
Affichages
225 196
Itus
Itus
Haut