A
alnicyma
Ouvrier
Bonjour,
peut être que parmi vous il y a des mécanos auto pour résoudre mon problème.
Cela fait quelques temps que ma 1007 HDI 110 ch fait des acoups à l’accélération, j'ai remplacé le filtre à gazoil et je pensais avoir résolu le problème, mais voilà, plusieurs jours après j'ai eu une coupure franche avec
arrêt complet de la voiture en pleine pénétrante au environ de 70 km/h avec comme message ESP-ASR (? - lu vite fait...). Elle a redémarré après deux tentatives puis à roulé avec des accoups (genre ON-OFF) jusqu'à la maison.
Un message furtif est apparu (fuite liquide... ?? ), pas eu le temps de le lire le reste. Bien sur aucune fuite sous la voiture après vérification.
Voila: aucun rapport avec l'usinage mais si quelque un peut m'aider. Merci
peut être que parmi vous il y a des mécanos auto pour résoudre mon problème.
Cela fait quelques temps que ma 1007 HDI 110 ch fait des acoups à l’accélération, j'ai remplacé le filtre à gazoil et je pensais avoir résolu le problème, mais voilà, plusieurs jours après j'ai eu une coupure franche avec
arrêt complet de la voiture en pleine pénétrante au environ de 70 km/h avec comme message ESP-ASR (? - lu vite fait...). Elle a redémarré après deux tentatives puis à roulé avec des accoups (genre ON-OFF) jusqu'à la maison.
Un message furtif est apparu (fuite liquide... ?? ), pas eu le temps de le lire le reste. Bien sur aucune fuite sous la voiture après vérification.
Voila: aucun rapport avec l'usinage mais si quelque un peut m'aider. Merci
Dernière édition: