B
BEBERT28
Ouvrier
Bonjour a tous
Possesseur d'un Dodge Ambulance,ce dernier a été équipé d'un alternateur ,en remplacement de l'énorme dynamo d'origine.Tout serait parfait si,a partir de 40mph(60kmh)la courroie ne se mettait
pas a patiner.J'ai vérifié les alignements etc,testé des produits adhérents...Marchent une demi heure
et ça recommence!Plusieur personnes m'ont dit que ça se produit quand l'alternateur monte en charge...Pour le vérifier"in vivo" j'ai l'idée de placer une dérivation sur la borne "EXIT" de l'appareil
avec un interrupteur et de couper le circuit dès l'apparition du bruit-si ça s'arrête,c'est que ça vient
bien de ça...MAIS...N'étant pas fortiche en électricité,j'ai peur que cela puisse griller-diodes-régulateur ou que sais-je!Quelqu'un pourrait-il me rassurer la dessus???MERCI!
Possesseur d'un Dodge Ambulance,ce dernier a été équipé d'un alternateur ,en remplacement de l'énorme dynamo d'origine.Tout serait parfait si,a partir de 40mph(60kmh)la courroie ne se mettait
pas a patiner.J'ai vérifié les alignements etc,testé des produits adhérents...Marchent une demi heure
et ça recommence!Plusieur personnes m'ont dit que ça se produit quand l'alternateur monte en charge...Pour le vérifier"in vivo" j'ai l'idée de placer une dérivation sur la borne "EXIT" de l'appareil
avec un interrupteur et de couper le circuit dès l'apparition du bruit-si ça s'arrête,c'est que ça vient
bien de ça...MAIS...N'étant pas fortiche en électricité,j'ai peur que cela puisse griller-diodes-régulateur ou que sais-je!Quelqu'un pourrait-il me rassurer la dessus???MERCI!