Coup de projecteur sur le sauvetage d'une scie à ruban

  • Auteur de la discussion Case590
  • Date de début
C

Case590

Compagnon
Bonjour à toutes et tous, :-D

Coup de projecteur sur l'original sujet du sauvetage d'une scie à ruban PEDRAZZOLI réalisé par HBX360. :smt023
News scie HBX 2eme .JPG
HBX360 a dit:
....J'ai récupéré, je devrais dire "sauvée de la casse" cette scie à ruban, en vue de sa reconstruction (peut-être un reportage photo à venir si ça intéresse les membres du forum).
HBX360 est modeste : Oui, ça intéresse beaucoup les membres du forum ! malgré les contraintes :
HBX360 a dit:
Effectivement..... mon épouse a Adoooooooooooréééééééééééééééééé ma bonne idée de remplir le garage avec des "Merdouilles" (dixit). Mais bon elle est bien faite je trouve. Depuis que je remplis le garage........il y en a d'autres qui .........
Je crois qu'elle n'a pas bien saisi le côté ".... avant-gardiste".
Merci à lui, et bonne lecture à ceux qui n''ont pas encore suivi cette aventure remarquablement "avant-gardiste". :lol:
@+ :wavey:
 
Dernière édition par un modérateur:
P

patduf33

Administrateur
Comme quoi tout est possible :-D même pour les cas que l'on pense désespéré :wink:
 
H

HBX360

Compagnon
Merci pour le Coup de projecteur.

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé et accompagné (qui m'accompagnent et m'aident toujours car à ce jour je n'ai pas terminé) durant cette reconstruction.

Christian
 
S

subdrum

Nouveau
Sauvetage...
Résurection joui!

1000 Bravos
 
W

wika58

Compagnon
Bonjour Techni-Contact,
Bienvenue parmi nous.
merci de ce "Up" sur un post d'il y a 4 ans... :smt017
 

Sujets similaires

N
Réponses
7
Affichages
3 824
N°Bis
N
kaiten
Réponses
229
Affichages
52 740
demoniakteam
demoniakteam
H
Réponses
404
Affichages
137 340
peps
W
Réponses
91
Affichages
52 644
wika58
W
Haut