Correspondance "MT3" et "CM3" ?

  • Auteur de la discussion delgwen
  • Date de début
D

delgwen

Apprenti
Bonjour ,

En vu de passer commande très prochainement et forcement , ne souhaitant pas faire de boulettes , je souhaiterai savoir si la nomination d'un cône "MT3" , correspond bien avec un "CM3" .

porte pince ER40

Merci .
Bon dimanche.

Guénaël
 
E

erolhc

Guest
Bonjour

MT3 : Morse Taper 3 (englais) = CM3 Cône Morse 3 (français)
 
D

delgwen

Apprenti
Merci Chlore pour cette réponse rapide.J'avais tenté une traduction de cône morse avec "reverso" mais il ne me donnait pas du tout cette traduction . :-D

Bon dimanche
 
J

JieMBe

Compagnon
Salut,

Tu peux aussi trouver les appellations 3MT et MK3 pour désigner un cône Morse N°3.
Par contre assures toi que le filetage est bien au standard ISO (M12 pour du CM3) car il existe aussi des cônes MT3 filetés au standard Whitworth.
Celui pointé par ton lien est bien fileté en M12.

JMB
 
D

delgwen

Apprenti
Merci pour ces precisions JieMBe .
Par contre , un truc sur lequel il faut faire attention , c'est que dans la même boutique de ce site de ventes aux enchères , selon que l'on choisit UK , USA , AU ou encore DE , le prix pour un même produit diffère , ainsi que le cout du port.

DE

US

UK


Bon dimanche
 
J

JieMBe

Compagnon
Re-

J'ai remarqué cela aussi, je suppose que c'est lié à la fluctuation des monnaies.
Sinon pour un lot de pinces ER40 je me le suis procuré ici .
C'est moins cher que ce que tu montres, et tu as un coffret et la clé en prime, tu n'es pas assujetti à la TVA ni au droits de douane vu que c'est en France et TTC.
Enfin pour ma part il y a 24 pinces au lieu de 23 dans la boites :)). (de 2-3 à 25-26).

JMB
 
K

KY260

Compagnon
ah, notre ami Onlineseller68.
je me fourni chez lui, et il faut regarder tous les IB et choisir les offres les plus avantageuses.
le meme CM3 er32 pouvait suivant le lieu de porposition varier avec 15/20€ d'ecart il y a 3 ans et pour le suivre toujours, c'est encore le cas.
Par contre, les transactions sont toujours honnetes, du moins pour ma pomme. je suppose que n'etant pas de ses amis, il doit en etre de meme pour les autres.
 

Sujets similaires

J
Réponses
16
Affichages
4 369
Alpazen
Alpazen
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 490
Jope004
Jope004
fred 69
Réponses
9
Affichages
1 251
tournele
tournele
T
Réponses
115
Affichages
14 197
Tom216
T
F
Réponses
2
Affichages
1 983
fred-33
F
C
Réponses
0
Affichages
3 422
caramel
C
chabercha
Réponses
30
Affichages
3 507
chabercha
chabercha
N
Réponses
78
Affichages
9 696
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 029
Tristan l'apprenti
T
Otatiaro
Réponses
20
Affichages
3 041
Otatiaro
Otatiaro
E
Réponses
13
Affichages
2 245
Eskichagar
E
Haut