Case590
Compagnon
Bonjour,
Initiative sympa pour un week end de feu....
Dans le cadre des journées de l'artisanat d'art, il y a rendez-vous forgeronnesque lors dles portes ouvertes à l'Art d'en Fer à Cordes sur Ciel (81) les 1° 2 et 3 Avril.
Durant ces 3 jours, démonstrations de forge, techniques de coutellerie et ferronnerie, et même une possibilité pour les plus courageux de prendre le marteau sous l'œil d'un des forgerons présents (la pluspart membres d'Usinages.com
) .
Au programme de ces 3 jours :
> Un atelier démonstrations de forge coutelière auquel le public volontaire pourra participer.
> Un atelier forge de petite ferronnerie (les enfants pourront participer)
> Un atelier forge de pinces pour les forgerons présents
> Un atelier poterie : une potière sera présente, elle fera de la démo, et permettra aux potiers en herbe de s'exercer, elle mettra en route une cuisson dans un four à sciure.
Réalisation d'une œuvre collective, mêlant ferronnerie, et poterie
Un petit marché d'artisanat d'art.
Vous pourrez aussi admirer et acheter les œuvres des différents forgerons qui seront présent.
Profitez en aussi pour venir visiter Cordes la splendide.
Et en plus il fera beau temps.....
J'y amène mes marteaux
@+
Initiative sympa pour un week end de feu....
Dans le cadre des journées de l'artisanat d'art, il y a rendez-vous forgeronnesque lors dles portes ouvertes à l'Art d'en Fer à Cordes sur Ciel (81) les 1° 2 et 3 Avril.
Durant ces 3 jours, démonstrations de forge, techniques de coutellerie et ferronnerie, et même une possibilité pour les plus courageux de prendre le marteau sous l'œil d'un des forgerons présents (la pluspart membres d'Usinages.com
Au programme de ces 3 jours :
> Un atelier démonstrations de forge coutelière auquel le public volontaire pourra participer.
> Un atelier forge de petite ferronnerie (les enfants pourront participer)
> Un atelier forge de pinces pour les forgerons présents
> Un atelier poterie : une potière sera présente, elle fera de la démo, et permettra aux potiers en herbe de s'exercer, elle mettra en route une cuisson dans un four à sciure.
Réalisation d'une œuvre collective, mêlant ferronnerie, et poterie
Un petit marché d'artisanat d'art.
Vous pourrez aussi admirer et acheter les œuvres des différents forgerons qui seront présent.
Profitez en aussi pour venir visiter Cordes la splendide.
Et en plus il fera beau temps.....
J'y amène mes marteaux
@+