Terminé Copeau de bronze propre

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

simplet

Bot usinages.com
Hello,
J'ai 1 ou 2 kg de copeau de bronze récupéré après usinage a sec, est ce que ça ce revend entre amateur pour de la fonderie par exemple? Est ce qu'il peuve servir a autre chose?

Si oui a combien vendriez vous le kilos?

Merci :)
 
R

Romain 63

Compagnon
Bonsoir, usuellement le bronze c'est 7euros le kilo, et en fonction de la nuance ça se prête plus ou moins à la fonderie.

A+
Romain
 
E

simplet

Bot usinages.com
Hello,
Merci de l'info mais 7€ le kilos a l'état de copeau ? Ou en lopin?

A +
 
B

bonneton

Compagnon
Bonjour
J'en ai porté des pièces usée dans une boite de recyclage ce matin 2.40€ le kilo .
pas forcement le meilleur prix !
 
R

Romain 63

Compagnon
Bonjour, 7 euros le kilo c'es le prix que mon ferrailleur me donne pour du cuivreux mélangé propre sans dechets, peut importe l'etat, je lui donne les chutes de barres, bobinages hs, tuyau tout dans le meme sac. sous forme de profilés calibrés c 'est souvent plus cher.

Apres la derniere fois que j'y ai été c'était il y a 7/8ans et les prix dependent du cours du cuivre donc ca peut etre plus pres de la valeur de Bonneton.

Bonne journée
 
U

Ubert

Compagnon
Salut Simplet,
De mémoire, il y a une personne sur le forum qui rachète des copeaux. Passio ou un pseudo comme ça.
Peut-être voir avec lui, il me semble qu'il prenait 5€ par kilo, quelque soit le métal ou la nuance.
@ bientôt!
Jean-Philippe

Edit : voici son profil
 
E

simplet

Bot usinages.com
Merci de la précision Romain63. :wink:
A oui merci pour le lien et ta mémoire à toute épreuve Famille40. J'avais vu ce post à l'époque mais je m'en souvenais plus. J'ai envoyer un message privé, on verra bien :)

:mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 384
jeanmichel1946
jeanmichel1946
B
Réponses
18
Affichages
477
Bambi
B
Z
Réponses
48
Affichages
14 085
Zig360
Z
J
Réponses
4
Affichages
841
junkdealer
J
2
Réponses
27
Affichages
896
jean-jacques
J
D
Réponses
14
Affichages
1 046
Romain 63
R
desmo-phil
Réponses
11
Affichages
1 583
guy34
G
D
Réponses
11
Affichages
8 064
Dodore
Dodore
B
Réponses
19
Affichages
1 920
boumboauto
B
Haut