Convertisseur avec 2 sorties 4-20mA

  • Auteur de la discussion houcem88
  • Date de début
H

houcem88

Nouveau
Bonjour,
J'ai une mesure de vitesse qui arrive d'une bascule intégratice.
J'ai besoin que ce signale soit affiché sur mon pupitre et au même temps je veut l'utiliser comme une entrée pour un analyseur.
Est ce qu'il y a une convertisseur et recoit le signal de vitesse et livre 2 sorties 4-20mA?
Merci
 
C

claudiuspo

Ouvrier
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir sous quelle forme et format est délivré ton signal de vitesse !
Dans l'attente.
 
H

houcem88

Nouveau
c'est un signal analogique de tonnage et vitesse et sort de la bascule un signal 4-20mA et va vers un automate
moi je veux avoir de ce signal analogique de sortie 4-20mA
 
H

houcem88

Nouveau
mais moi je veux avoir deux signales de sorties 4-20mA avec une seule entrée c'est le tonnage de la bascule
 
O

osiver

Compagnon
J'ai une mesure de vitesse qui arrive d'une bascule intégratice.
Apparemment, c'est une sortie boucle de courant, si j'ai saisi la suite
J'ai besoin que ce signale soit affiché sur mon pupitre et au même temps je veut l'utiliser comme une entrée pour un analyseur.
Donc un afficheur à entrée boucle de courant + un enregistreur à entrée boucle de courant.
Correct ?
 
H

houcem88

Nouveau
non un signale vers mon automate pour l'afficher dans la salle de commande et un autre signale pour l'utiliser dans un autre équipement donc j'ai besoin de 2 signal 4-20 pour la même entrée physique c'est le tonnage
 
H

houcem88

Nouveau
Le produit de Loreme ca convient mais j'ai le produit de Arnoux chauvin et j'aime essaer avec lui avant de commander un autrede Loreme
 

Sujets similaires

Miqs
Réponses
13
Affichages
634
chabercha
chabercha
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 137
alainbiggun
alainbiggun
Haut