Convertisseur 220 380

  • Auteur de la discussion Tony Tctools
  • Date de début
T

Tony Tctools

Nouveau
Bonjour a tous .
Je vient d'investir dans un pont ciseaux en 380 avec un moteur de 1.8 kw et comme je n'ai pas le 380 je me suis tourner vers un convertisseur 220 380 , jusque là tous va bien . Par contre jai prit un convertisseur 4 kw pour pouvoir mettre different moteur dessus , pas en meme temp bien-sûr . C'est il un problème pour mon moteur de 1.8 kw
 
T

tibus

Compagnon
Salut , si tes autre moteur fonctionnent pareil pas de souci , autrement chacun va nécessités un reglage specifique ( frequence/pente acceleration-frenage)
Donc tout depend de tes moteurs/besoin...
 
T

Tony Tctools

Nouveau
Merci de ta réponse donc si je comprend suivant le moteuril y a des réglage différent ? Je vous mets un photo du moteur du pont

received_10212740008206823.jpeg
 
T

tibus

Compagnon
Et les autres moteurs ? Et quelles utilisations ?
 
T

Tony Tctools

Nouveau
Pour le moment pas d'autre moteur mais je compte investir dans une machine a pneus et par la suite un tour a métaux
 
T

Tony Tctools

Nouveau
Bonjour tous le monde je revient vers vous car mon pont est enfin installé et brancher au variateur . Par contre jai un problème le branchement a été fait comme il se doit je pense mais jai comme une perte de puissance , comme si je devais laisser charger le variateur a pleine puissance pour pouvoir utiliser le pont en montée ou en descente. Je suis perdu Merci de vos réponses .
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Une petite photo de la plaque du variateur pour avoir le modèle complet, cela aidera pour les réponses.
A+Bernard
 
T

Tony Tctools

Nouveau
Bonjour merci de ta réponse je vous mes sa de suite

20180203_130737.jpg


20180204_163438.jpg
 
S

slouptoouut

Compagnon
La halle fait aussi des variateurs , en plus des fringues :?::lol::!:
 
T

Tony Tctools

Nouveau
Mdr j'aurai préféré je l'aurait payée moins chères . Pas de réponses par rapport a mon soucis
 
D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonjour,
Pour pouvoir répondre il faudrait au moins le schéma de raccordement du variateur au pont. Tu parles d'un pont en 380V et je vois la photo d'un variateur en 220V???
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
20
Affichages
2 543
tournele
tournele
F
Réponses
17
Affichages
3 150
FB29
N
Réponses
11
Affichages
6 341
NICORDLC
N
@
Réponses
17
Affichages
608
@YakumO4444
@
Haut