converssion cnc

  • Auteur de la discussion cowboy
  • Date de début
C

cowboy

Nouveau
j'ai un petit bonus qui va arriver bientot a mon emplois. :-D

conversion cnc, c'est parti.

j'ai commencé a magasiner un peu, et j'avoue etre perdu.
je ne sait pas quelle aproche préconiser.

je suis attiré par les kits dejas pret a l'emplois. il y a le controleur, la source de courant et les moteurs. tout est sélectionné de facon a fonctionner ensemble. ca me parait fiable et sans trop de casse-tete.
les chinois vendent de ces kits sur e-bay pour moin de 500$
est-ce que ce sont des kits a éviter a tout prix ?
y a t-il des kits de bonne qualitée sur le net qui peut livrer au canada ?

j'ai vu également quelques compagnies qui vendent des controleurs, et on doit ensuite trouver les moteurs, la source de courant. bref, acheter des composantes séparément.
est-ce que le gain possible comparé aux kits vaut le trouble occasionné par la recherche des composantes ? est-ce habituellement fiable ?

pour l'ordinateur, j'achete un neuf. j'installe la carte, linux et emc2. aucun casse-tete pour ca.


quant aux visse a bille, hong-kong en fabrique apparament, il vendent des jeux de 3 vis a bille pour moin de 200$. manque plus que les suports.
ca me semble une bonne oportunitée a premiere vue, je ne sait pas cependant si le produit est d'une qualitée sufisante.


rien n,est commandé encore, j'attend d'etre sur du projet avant de dépenser comme un idiot :wink:
 
G

gozos

Apprenti
Salut,

Quelle machine comptes-tu convertir?
Car les kit ne sont pas universel... puissance moteur, longueur vis etc...
Certains sont plug and play...

Tout dépend de comment tu veux te casser la tête, des outils à ta disposition et de comment tu veux dépenser ton bonus... à toi te trouver le juste milieur.
 

Sujets similaires

S
Réponses
10
Affichages
2 169
sweex59
S
Eric29
Réponses
32
Affichages
10 905
Eric29
Eric29
mattowitch
Réponses
64
Affichages
9 010
mattowitch
mattowitch
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 396
rabotnuc
R
Haut