S
simplet
Compagnon
Hello tout le monde !
Comme certain le savent, mon imprimante 3D Prusa I3 à pris feux, le souci c'est que c'est la pièce qui c'est enflammé, et l'extrudeur, le LCD, et quelque pièce ont brûlé avec. L'idée serai de transformé cette prusa i3 brûlé en machine a graver laser. Ainsi je peut récupéré la partie mécanique / alimentation / soft de ma prusa car sa a l'air en bon état encore.
L'idée serai donc d'enlever le LCD, l'extrudeur, et de piloter les axe via l'ordinateur.
Je n'ai pour le moment (presque) aucune connaissance en construction de machine CNC. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide
Voici deja quelque question:
-Mon projet est réalisable sans trop de difficulté ?
-Y a t'il un soft libre de droit qui pourrai piloté ma prusa "laser"
-Quel type de laser est nécessaire pour graver de l'aluminium anodisé ?
j'ai encore beaucoup d'autre question mais on va y aller petit a petit
Comme certain le savent, mon imprimante 3D Prusa I3 à pris feux, le souci c'est que c'est la pièce qui c'est enflammé, et l'extrudeur, le LCD, et quelque pièce ont brûlé avec. L'idée serai de transformé cette prusa i3 brûlé en machine a graver laser. Ainsi je peut récupéré la partie mécanique / alimentation / soft de ma prusa car sa a l'air en bon état encore.
L'idée serai donc d'enlever le LCD, l'extrudeur, et de piloter les axe via l'ordinateur.
Je n'ai pour le moment (presque) aucune connaissance en construction de machine CNC. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide
Voici deja quelque question:
-Mon projet est réalisable sans trop de difficulté ?
-Y a t'il un soft libre de droit qui pourrai piloté ma prusa "laser"
-Quel type de laser est nécessaire pour graver de l'aluminium anodisé ?
j'ai encore beaucoup d'autre question mais on va y aller petit a petit